“quelle merveilleuse soirée” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Gaucho - South Kensington

El Gaucho - South Kensington
Réservez avec OpenTable
El Gaucho - South Kensington n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 060 sur 22 075 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : South Kensington
Rungis, France
“quelle merveilleuse soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

en ce 27 février, ma fille m'a préparé une agréable surprise en allant diner chez EL GAUCHO. le service était impeccable, une attention, une courtoisie et un personnel SOURIANT, comme je n'en avais plus vu depuis longtemps. . quant à ce qui'l y a dans votre assiette, vous ne serez pas décus, on vous présente sur une planche en bois tous les types de viandes avec les explications sur leur goût, leur texture, le poids des pièces qui atterriront dans votre assiette, c'est un concept génial.
je vous conseille auusi de prendre leurs petits pains fourrés au fromage, (sourtout tout chaud sortis du four). qaund mon gâteau d'anniversaire, un délice. . je tiens à remercier notre petite serveuse, Maeliss, pour son sourire et sa gentillesse ,qui en plus parle français. un restaurant que je conseille.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho - South Kensington ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez El Gaucho - South Kensington ?