“une réceptionniste malhonnête”

Innkeeper's Lodge London Greenwich
Wavre, Belgique
“une réceptionniste malhonnête”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions réservé le Mitre hôtel à Greenwich via un site internet ,comme nous n'avions pas remarqué que nous avions étés débités par Visa à la réservation nous avons payé en liquide à notre arrivée à l’hôtel.
Nous avons reçu une facture acquittée mais n'avons pas vu que le paiement indiqué n'était pas en cash mais via visa , de retour chez nous nous avons vu le débit et avons réclamé à l’hôtel car nous avions payé deux fois , le hic c'est qu'il n'y avait aucune trace comptable de notre paiement et la jeune réceptionniste a nié avoir reçu le cash nous avons donc perdu nos 160 livres puisque nous n'avions aucune preuve , attention elle recommencera sûrement ,
soyez prudents vous pourriez vous faire avoir comme nous.
De plus pour monter à notre chambre nous avons dû grimper deux étages dans un escalier très étroit qui en cas d'incendie serait un piège mortel
Le lendemain plus d'eau sous la douche nous avons dû demander la clef d'une autre chambre pour prendre la douche. Conclusion hôtel Mitre à Greenwich à éviter.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Europe
Avis écrit le 20 février 2010

J'y ai séjourné deux nuit avec ma mère. On a choisi cet hotel car il était idéalement situé par rapport a nos besoins a Londres et relativement économique sur souhait de ma mère.

On sent à l'amabilité de l'accueil que c'est économique. Pas de réception, s'adresser au bar. On nous fait patienter 15 minutes pour nous donner les clés d'une chambre de bonne taille mais vieille et a la propreté discutable. Pour y parvenir on doit se glisser derrière le bar pour attraper un ascenseur dans un état déplorable et qui vous fait quelques frayeurs.

La salle de bain ou plutôt la sale de bain au regard de l'état. Des moisissures dans les coins et des robinets d'un autre age (et qui fonctionnent mal). Pour finir avec la salle de bain durant notre séjour, elle n'a pas été nettoyée.

Les lits étaient confortable mais la chambres vieillotte, les luminaires mal adaptés et l'insonorisation vous faisait entendre la rue en stéréo. Néanmoins bonne nouvelle, le parking était inclus. Le Wifi était impossible a utiliser et pour avoir une bière au bar, il faut alpaguer le serveur

Le petit déjeuné était à l'image du sentiment général, tout juste bon pour un être humain.

Pau final, pour 90 euros la nuit, on a le sentiment de ce faire avoir.

PS : Les lavabos ne sont pas solides...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 25 octobre 2009

Hôtel pitoyable!
Les chambres n'étaient vraiment pas accueillantes: Les murs jaunes, les douches sans pression et avec soit de l'eau chaude, soit de l'eau froide mais difficilement tiède! Les portes claquent tout le temps à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Nous etions 5 personnes, 3 d'entre nous ont attrapé des allergies!!
Le petit déjeuner était correct selon moi mais avec peu de choix : le breakfast traditionnel (saucisse/oeuf/bacon et haricots ou tomates selon le jour) ou le petit dej européen (toasts à volonté, confiture, beurre). Le café était immonde (mais ca c'est typiquement anglais il faut le dire!!).
Bref, ne vous faites pas avoir par leur site Internet qui vous vend un hôtel splendide!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Ibis London Greenwich
Novotel London Greenwich
Novotel London Greenwich
N° 254 sur 1 068 à Londres
Holiday Inn Express London - Greenwich
Holiday Inn Express London - Gre...
N° 336 sur 1 068 à Londres
St. Alfeges
St. Alfeges
N° 156 sur 554 à Londres
St Christopher's Inn Greenwich
St Christopher's Inn Greenwich
N° 196 sur 855 à Londres

Vous connaissez Innkeeper's Lodge London Greenwich ?

Informations supplémentaires concernant Innkeeper's Lodge London Greenwich

Établissement : Innkeeper's Lodge London Greenwich
Adresse: 291 Greenwich High Road, Londres SE10 8NA, Angleterre (Anciennement The Mitre in Greenwich)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Greenwich
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 89 sur 554 Auberges/B&B à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innkeeper's Lodge London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innkeeper's Lodge London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innkeeper's Lodge London Greenwich Londres, Royaume-Uni
The Mitre In Greenwich Hotel London