“Charlie et la chocolaterie!”
Avis sur Tom's Delicatessen - FERMÉ

Tom's Delicatessen
Cuisines : Delicatessen, Britannique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Notting Hill
Marseille, France
“Charlie et la chocolaterie!”
Avis écrit le 26 mars 2012

En rentrant chez Tom's Delicatessen on est agréablement surpris par le décor qui ressemble à celui de Charlie et la chocolaterie ou encore d'Alice au pays des merveilles. Des gâteaux de toutes sortes et tous aussi appétissants les uns que les autres, des bonbons suspendus, des chips d'un nouveau genre....
Dans l'assiette, c'est très bon mais un peu "expensive". Je me suis régalée avec les oeufs sur un muffin et du saumon et sauce hollandaise. C'est une variante des célèbres oeufs à la florentine qui s'appelle egg's royale (10£).Les jus de fruits frais sont très bons.
Le serveur a pris le temps de m'expliquer, il m'a même offert un café et un gâteau vu qu'il avait perdu mon ticket de commande et donc pour s'excuser du retard dans le service.
Vraiment je vous conseille cet endroit enchanteur qui propose une véritable cuisine anglo saxonne.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Tom's Delicatessen ont aussi consulté