“bon plan”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Earls Court
Avis publié : 1 août 2013

tres bonne adresse, personnel très sympathique, pizza cuite au feu de bois devant vous....peut etre un peu bruyant....

Avis publié : 26 avril 2013

repas correct,salle assez grande mais très bruyant!les pates et les pizzas sont bonnes,la boisson est hors de prix (4 £ la bouteille d eau miniéral!),le personnel est souriant et sympathique,service assez rapide,toilettes propres.Restaurant convenable dans le quartier.

Avis publié : 13 mars 2013

Cadre et personnel sympa, cuisine italienne bonne. Nous avons testé les pizzas et les pâtes. Correct

Avis publié : 21 février 2013

Nous y avons diné le soir de la saint valentin : très bon accueil, endroit chaleureux. La cuisine est généreuse, les produits sont bons. Un belle soirée!

Avis publié : 17 février 2013

Suite à un city trip à Londres, mon mari, nos enfants et moi sommes allés manger dans un restaurant de cette chaîne, qui semble bien implantée à Londres.
Prix plus ou moins normaux. les portions sont minimes, à croire que c'étaient des portions pour les enfants. Mes enfants et loi avons pris des pâtes, passable, sans plus. Ma fille a retrouvé dans le fond de son assiette deux boulettes de viande (?) agglomérée avec du glutamate(?). Mon mari a pris une pizza, qui était correcte, quoi que la garniture laissait à désirer.
La bière est à un prix exhorbitant.
Lors de l'addition, j'ai payé par carte. La première question qui s'inscrit sur l'appareil est : est-ce que vous voulez donner un pourboire et vous devez alors inscrire le montant désiré. Pour ma part, je n'ai pas vu comment faire pour ne pas en donner mais j'ai rendu l'appareil au serveur car hors de question d'encore laisser un pourboire. Le serveur voulait alors que mon mari paie en cash, afin bien sur de recevoir un pourboire. J'ai refusé et j'ai pu payer par carte. Le serveur était très mécontent et nous a quasi poussés dehors.
Donc, passez votre chemin, pas bon, cher, et en plus, on essaie d'arnaquer les clients lors de l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Zizzi - Earls Court ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zizzi - Earls Court ?