“Très bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 10 mai 2017

Trouvé par hasard. Cuisine italienne très bonne et fraiche. Grande salle pour manger avec du monde mais très bonne ambiance. Serveur très attentionné. Un peu cher.

Avis publié : 9 mai 2017

Les pizzas sont bonnes et à prix correct pour la ville (10-12£) et le personnel sympathique, mais le lieu est excessivement bruyant. Pas un endroit pour se détendre au calme après une journée de visites à Londres!

Avis publié : 18 avril 2017

Dans un quartier peu doté en restaurant, une bonne surprise avec la découverte des pizzas maison vraiment sympa !

Avis publié : 25 février 2017

Agréablement surprise par ce restaurant. Après avoir été déçue le soir précédent chez Jamie's Italian, mon fils et moi voulions remanger italien. Je suis tombée sur ce resto en recherchant sur internet et nous y avons très bien mangé. Mon fils a mangé une pizza Margherita et moi j'ai pris des pâtes au pesto rouge et spicy chicken. Les portions sont bonnes, le service aimable et sympa. Je recommande le cheesecake citron pistache ! Le cadre est sympa.

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

La serveuse malheureusement n'apprécie pas les touristes et encore moins les français. Pas bon du tout de servir des personnes avant nous, nous faire attendre se moquer de nous avec d'autres tables et en plus cette mauvaise personne pensait que nous ne la comprenions pas, et bien au contraire nous comprenons la langue. Vraiment une personne qui ne dit pas bonjour ne sourit pas bref j'ai laissé un charity pour montrer sa stupidité. Dans mon restaurant ce genre de personne raciste je la dégage !!!!
Désolé mais la il faut dire la vérité très mauvais pour votre business une salle personne.

Les voyageurs ayant consulté Zizzi ont aussi consulté

Vous connaissez Zizzi ?