“Endroit agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié : 8 août 2017

Restaurant de spécialités italiennes au décor sympa type industriel. Grande salle aérée, propre et agréable. Les plats proposés sont bons (pizzas, calzones...) ¨Possibilité de commander des produits sans gluten pour les personnes intolérantes ou allergiques. Le personnel est sympathique et disponible. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Personnel à l'écoute, fromage râpé devant vous. Très bruyant mais cest un détail. Cuisine servie rapidement et les repas ont beaucoup de goût !

Avis publié : 30 mai 2017

Nous avons mangé dimanche 28 au soir chez Zizzi. La demoiselle qui s'est occupé de nous était adorable, très à l'écoute et très serviable! En ce qui concerne le repas, rien à dire, les plats sont excellents et les desserts également! Que ce soit les pâtes, les lasagnes ou les pizzas, c'est une tuerie! Le tiramisu est à tomber par terre. Le vin est aussi très bon, rien à dire j'y retournerai !

Avis publié : 10 mai 2017

Trouvé par hasard. Cuisine italienne très bonne et fraiche. Grande salle pour manger avec du monde mais très bonne ambiance. Serveur très attentionné. Un peu cher.

Avis publié : 9 mai 2017

Les pizzas sont bonnes et à prix correct pour la ville (10-12£) et le personnel sympathique, mais le lieu est excessivement bruyant. Pas un endroit pour se détendre au calme après une journée de visites à Londres!

Les voyageurs ayant consulté Zizzi ont aussi consulté

Vous connaissez Zizzi ?