“correct rapport qualité - prix”

Central Park Hotel@Finsbury Park
N° 984 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 mai 2012

certes ce n'est pas un palace : chambre triple petite mais lits propres et confortables , salle de bains plus vétuste mais très propre avec linge de toilette nickel , sanitaires OK . Emplacement très calme et surtout très proche du métro à quelques stations du centre ville : que demander de plus à un prix aussi modique ?....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons loué une chambre triple pour deux nuits. Franchement, nous sommes déçus. Si le hall d'accueil est correct, que dire de notre chambre (706)? Rien de positif. Parquet abimé, moisissures sur le plafond, tâches de peinture sur le mobilier vétuste, Fenêtres cassées, revêtement de la salle de bain sale, pare-douche manquant, manque de pression à la douche et j'en passe. Hôtel bruyant la nuit, café soluble servi au petit déjeuner. Bref, nous n'avons peut être pas eu de chance, mais nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

D'après les commentaires que j'avais lu sur le site, je m'attendais vraiment au pire mais bon accueil poli pas désagréable...chambre vétuste certes mais lit confortable c'était pour 2 nuits et c'était suffisant petit déjeuner compris (jus orange, jus de pomme, pain de mie, marmelade, fromage et jambon, café soluble pas bon comme du café soluble!!!) sinon les serviettes de toilettes changées chaque jour par contre pas de sèche cheveux ni d'adaptateur de prises donc penser à les emmener... l'hôtel est situé à 500m de la station de métro c'était très pratique juste à 2 stations de la gare de l'Eurostar... j'espère retourner à Londres prochainement et je pense que je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Malgré les avis nous avons été très surpris de l'hôtel, enfin plutôt appart-hôtel
Nous avons eu un très bon accueil et les réceptionnistes ont été très arrangeant avec nous.
Ayant réservé 4 chambres via une agence de voyage française, celle-ci n'avait pas précisé que nous étions une famille et donc voulions être dans la même rue. Ce que les réceptionnistes ont complètement compris et ont été très arrangeant en nous trouvant des chambres proches et en plus plus grandes que prévues.
Certaines chambres étaient équipées d'une cuisine mais par contre sans forcément WC et douche dans la chambre mais sur le palier.
La proximité du métro est très pratique.
Le petit déjeuner est assez copieux.
le quartier est plutôt calme car résidentiel

Le ménage est par contre à revoir.
Hotel à revoir d'ici quelques années quand ils auront fini leurs travaux de réaménagement de maison en appart-hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

j'avais réservé cet hôtel en passant par le site www.londres-hotels.com, le descriptif et les photos étaient prometteurs : "hôtel réhabilité à neuf en 2007, chambres propres et confortables, TV et sèche-cheveux dans chaque chambre, accès internet etc, etc...les avis suivants ce descriptif étaient tous extrêmement flatteurs. Sur place la réalité est toute autre : chambre vétuste et sale, salle de bain remplie de moisissures, tringle du rideau de douche fixée au mur par une savonnette destinée à la bloquer..., lave-main en guise de lavabo, vitres opaques de saleté, traces de chaussures sur les oreillers, ménage jamais fait en 4 nuits, pas de sèche-cheveux, 3 chaines fonctionnant sur la TV, ascenseur en panne depuis des mois, poubelles dans les couloirs, internet accessible par WIFI uniquement dans l'espace de la réception, petit déj limite correct, bref HOTEL A EVITER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel qui à l'aventage d'être à 2 minutes à pied de la station de métro et à 10 minutes en métro de la gare de St Pancras. Durant la nuit, nous n'avons pas entendu un seul bruit. La rue est très calme et il n'y a pas de circulation. Le Quartier semble assez populaire mais pas du tout mal famé. Les draps et serviette debain étaient propres et le ménage avait été fait. C'est sûre qu'on est loin d'un hotel de luxe avec des équipements vraiment basiques mais pour une ou deux nuits, on s'en accomode largement. Le petit déjeuner était correct. L'accueil est un peu froid (on est à Londres).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Je rentre aujourd'hui meme de londres aprés trois nuits dans cet hotel et je confirme tout les avis négatifs... saleté, moisissures, draps de lits et de bains pas propres avec taches suspectes. Le seule et unique point posistif de cet hotel est son emplacement dans londres et pour se deplacer en metro (au max 5 station pour etre au coeur de londres)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille