“vraiment pas propre” 1 5 étoiles

N° 957 sur 1 072 Hôtels à Londres
luxembourg
“vraiment pas propre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

j'y suis allée ce week end du 14 au 16.06.2013 . personnel pas aimable, ne dit pas bonjour, chambre affreuse , moche , hôtel loin de Londres centre.. j'ai regretté, j'aurai préféré mettre 50 euros de plus mais aller ailleurs, petit déjeuner mediocre .... Salle de bain et toilette qui ne donnent pas envie d' y rentrer, tout est vieillot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J’avais lu les commentaires sur Trip avant d’y aller…j’ai eu peur et m’attendais au pire. Je m’attendais même à ce qu’il y ait des tics/puces (parce que certains des commentaires y faisaient référence).

Du coup, quand je suis arrivé, j’étais effectivement déçu MAIS ce n’était pas aussi horrible que ça. Pour faire court :

Avantages : Bien situé à 2 minutes du métro (Finsbury park), et même mieux, le bus (N29) vous dépose juste devant l’hotel. Pas cher pour un hôtel à Londres. Lits à peu près propres (seulement les lits hein…).

Inconvénients : mauvais isolation (fait trop chaud ou fait trop froid), très mauvaise sonorisation, salle de bain vraiment bas de gamme (et pourtant je ne suis pas difficile), personnel pas spécialement agréable (ni spécialement désagréable), pas de wifi dans la chambre, déjeuner nullissime (je n’y ai jamais mangé tellement ).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je confirme les commentaires sur l'état médiocre des chambres, de la salle de bain, le carrelage cassé bref la totale que je n'avais jamais vu.. c'est d'ailleurs pour cela qu'à l'arrivée j'ai tout de suite souhaité changer d'hôtel.Le réceptionniste nous a donc conseillé une autre chambre qui se trouvait sur le trottoir d'en face, il s'agit bien du même hôtel mais plus haut de gamme.
C'était le top, tout était neuf, on s'entait encore l'odeur après travaux et du bois neuf des meubles, une salle de bain extra, un grand lit, une kitchenette juste pour café, thé (compris dans le prix)... enfin tout était super donc je vous conseillerai de vous dirigez vers l'accueil si votre chambre ne vous convient pas car moi je n'aurai pas pu passer une nuit dans le bâtiment central.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil très peu chaleureux, après nous avoir fait patienter, on nous a d'abord attribué une chambre qui ressemblait à une cellule de prison. Une ancienne chambre de bonne probablement, car il y avait encore la tuyauterie d'un évier dans un placard. La chambre était défectueuse, nous avons du changer de chambre. L'autre était plus correct, mais la salle de bain n'est pas du tout adaptée, le lavabo est minuscule. Un vulgaire rideau de douche sépare la douche du reste de la salle de bain - toilettes. La chaleur dans les chambres est étouffante.

La seule connection internet disponible consiste en une borne wifi que l'on ne peut capter que dans le hall d'accueil.

Point positif: le café, le thé, avec leurs nuages de lait, mis à votre disposition à votre arrivée dans la chambre, avec une bouilloire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

4 nuits là-bas WE de pentecote.Chambre 3 lits simples au 1er sur rue.Très correct pour le prix;je m'attendais à pire vu les avis.Mais non! Propre,lits OK, salle de bains vieillotte mais bon, ça marchait.Seul souci, chambre sur rue un peu bruyante à cause du grand axe perpendiculaire très passager,d'autant qu'il a fait très chaud, donc obligé d'ouvrir les fenetres qui donnent au sud..Prendre chambres sur l'arrière pour éviter ces 2 problèmes.Je confirme dosettes café soluble Nescafé horrible, le reste correct, y compris l'accueil.Très pret de 2 lignes de métro très pratiques pour le Centre, dont la Victoria très rapide.Quartier pas terrible sur axe principal,très popu, mais hotel très proche métro, pas de problème de sécurité.La rue de l'hotel est, elle très correcte(rue fermée)pas d'acccès véhicules depuis axe principal;
Je le conseillerais à ceux qui ne veulent pas trop dépenser,et pas trop exigeants.Mais j'ai vu bien pire à Paris pour plus cher, avec l'amabilité en moins

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

certes ce n'est pas un palace : chambre triple petite mais lits propres et confortables , salle de bains plus vétuste mais très propre avec linge de toilette nickel , sanitaires OK . Emplacement très calme et surtout très proche du métro à quelques stations du centre ville : que demander de plus à un prix aussi modique ?....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille