“Pour une nuit et juste pour dormir.... ”

Central Park Hotel@Finsbury Park
N° 993 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Comme beaucoup de personnes ayant réservé sur le site Groupon nous avons choisi ce deal pour nous faire notre propre opinion...

Donc l'offre était de 79 € pour une nuit et 2 personnes et comme nous préférions accentuer plus notre budget sur le côté shopping que le côté confort nous avons réservé dans cet hôtel.

Déjà l'accueil de l'hôtesse sans sourires et assez glaciale, nous annoncer la couleur du séjour.
Puis nous sommes monter dans notre chambre 302, qui était au 3 ème étage (et bien sûr sans ascenseur...) et notre chambre n'était pas du tout indiqué dans l'étage.

Donc nous demandons, poliment à une employée qui s'occuper du nettoyage, de nous indiquer le chemin. Elle nous a expliqué par des gestes absurdes (comme si elle dansée la tektonic), et dans un langage ou il fallait prendre des morceaux de phrases pour se traduire soi même ce qu'elle voulait nous dire enfin bref...

Nous trouvons enfin le chemin et nous montons 1 étage de plus qui se trouvait bien au fond du couloir , (le tout avec les bagages), et nous arrivons enfin à notre chambre

Une fois installé nous décidons de prendre une douche qui venait d'être refaite et pour le coup qui était top par contre les WC pas d'eau dans la cuve de la chasse, un lavabo excessivement petit (donc vraiment pas pratique du tout) , Le lit quant à lui était bien confortable et nous avons bien dormi.

Le lendemain petit déjeuner dans une salle (dont la décoration étai rester à la mode des années 90) nous allons nous servir au "buffet" (enfin c'est ce qui nous a semblé) et là pas de chocolat, café soluble, du fromage juste déballer coller avec les autres tranches, le jambon avec un aspect qui ne faisait pas rêver... Que du bonheur.

Conclusion : passable si vous désirez rester dans la chambre uniquement pour se reposer mais pour le reste...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes partis en février, grâce à un bon groupon, après avoir vu les avis nous avions très peur de ce que nous allions trouver. Finalement : accueil correct, chambre très propre et de taille normale avec un lit immense!! Et très confortable!! la chambre donnait sur la rue très calme car accessible seulement au riverains. La salle de bain est exiguë mais propre (cabine pour la douche!) bouilloire thé et café à disposition. Il est vrai que la chambre n'est pas très bien insonorisée : on entend passer les gens dans le couloir. Le petit déjeuner était simple mais largement mangeable (et pourtant je suis difficile) : toast, confiture, jambon, fromage, céréales, jus d'orange et café en sachet. Enfin l'hôtel est bien situé : à proximité d'une station de métro, certes les soir le quartier n'est pas rassurant mais nous n'avons pas eu de souci. Le centre de Londres est accessible très rapidement.
En bref pour passer 2 jours dans la capitale à visiter c'était très bien, le principal pour une chambre d'hôtel c'est encore de bien y dormir et pour le coup nos nuits ont été excellentes!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Arrivés à l'hôtel avant midi pour un checkin à partir de 14h, nous avons eu la possibilité de garer notre véhicule sur le parking de l'hôtel et ainsi ne plus y toucher (ni y penser!) jusqu'au départ. Gare de Finsbury Park à proximité, parfaite pour aller dans le centre avec la Piccadilly Line. La localisation de l'hôtel est donc un bon point.
Pour ce qui est de la qualité de la chambre, elle est très bien pour y passer une nuit: tout est neuf et propre. Pour un plus long séjour, la taille de la salle de bains pourrait être un problème!
Petit déjeuner basique (mais inclus dans le tarif de la chambre ce qui s'avère rare outre Manche!): café (lyophilisé...), thé, chocolat, lait, jus d'orange, pain de mie, beurre, confitures, fromage en tranches et jambon.
Personnel très agréable et serviable.
Pas l'hôtel du siècle mais très correct et relativement abordable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous étions partis sur une offre Groupon pour trois nuits. Heureusement que le discount amortissait l'impression désagréable fait par l'hôtel quand nous l'avons découvert.
1) Ne pas se fier à son nom: l'hôtel est décentré tout au nord et ne figure plus sur les plans ordinaires de Londres même dans les zones 2,3,4 du métro.
2) Les moquettes des couloirs et escaliers sont sales et abîmées.
3) On nous a logés tout en haut au-dessus du 3e étage dans une chambre de bonne exiguë difficilement accessible avec nos valises à la main, sans ascenseur, et sans personne pour nous aider à les monter. Pas de rideaux obscurcissants, Pas de lampe de chevet. La salle de bains dans un placard avec un évier pour lilliputien (comment remplir la bouilloire???)
4) Ne pas demander de service surtout quand les gérants parlent roumain entre eux et ne s'occupent guère des souhaits des clients.
5) Au bout de trois nuitées et à la suite de demandes répétées, nous avons fini par obtenir un sèche-cheveux. Hourrah!
A porter au crédit de l'hôtel néanmoins: j'avais oublié mon porte-monnaie dans le lounge, seul endroit où le wifi était accessible, avec un ADSL lui aussi médiocre. On me l'a gardé au chaud (mon numéro de chambre figurait à l'intérieur).
Reste un grand mystère: l'hôtel affiche toujours complet.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est sûrement dans un autre hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

acheté sur groupon ; plus de places pour chambre double donc être obligé de remettre des sous pour une chambre "familial" ... Déçu, pas de connexion wifi, personnel pas agréable. Decouvrez la ville et passer le moins de temps dans votre chambre, c'est la seul solution que je vous partage !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Avec l'offre groupon il faut réserver par mail ! Mais curieusement même si sur le site il y a des disponibilités par mail il n'y en a pas... Les offres groupons n'étant pas remboursées pour l'hébergement c'est une vrai contrainte ! De plus, le mail est a rédiger en anglais la personne veut volontairement introduire de la confusion en disant qu'il y a plusieurs hôtel central park pourtant il n'y a qu'une seule adresse pour l'offre groupon! ... A mon avis c'est un hôtel à déconseiller aussi parce que les chambres n'ont pas de lit 2places mais plutôt 2lits séparés alors qu'il est précisé que c'est pour un couple bref c'est un hôtel qui manque d'esthétisme, la qualité des services est médiocre A ÉVITER !!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Photos sur demande.
- Changement de meuble en notre absence sans prendre la peine d'aspirer après les perçage muraux.
- Lits jumeaux pour une resa double.
- Etat de propreté désastreux
- Chaufferie bruyante toute la nuit juste sous la fenêtre Chambre 504.
- Sourire de la réceptionniste oublié chez elle.
Vous aimez l'aventure ?...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple