“We love ED´S DINNER ! INCONTOURNABLE”
Avis sur Ed's Easy Diner - Trocadero - FERMÉ

Ed's Easy Diner - Trocadero
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Soho
Avis publié : 3 septembre 2013

Je note celui ci mais je les ai tous fait et plusieurs fois (chaque fois que je vais à Londres c est incontournable pour moi)
LES MEILLEURS BURGERS DE LONDRES ni plus ni moins dans une ambiance de dîners rétros avec musique rockabilly et serveurs en tenue traditionnelle de dîners !!
Allez y les yeux fermés
À COMMANDER : leur milkshakes banane - beurre de cacahuète

Avis publié : 19 juin 2013

La déco est cool, les serveurs sont cool, la carte est cool... mais alors le Banana-Peanut butter Milkshake est à tomber !! Je passe toujours en déguster un lors de mes séjours londoniens !

Les prix restent quand même assez élevés mais d'une part c'est Londres, d'autre part on en a pour son argent vue la qualité et la fraicheur des produits servis. Un vrai dinner américain au coeur de Londres... pas de réservation possible alors il faut y être tôt ou s'armer de patience pour y déjeuner/diner. Mais ça vaut le coup !

Avis publié : 31 mars 2013

Dans un décor des années 50, ce petit restaurant est très sympathique.
Il y a souvent de l'attente, il faut donc arriver de bonne heure ou bien s'armer de patience (attente dehors).
Les hamburgers sont très savoureux avec de la viande fraîche accompagnés de frites bien cuites.
Le service se fait dans la bonne humeur même si la musique est un peu trop forte à mon goût.
Une vraie bonne adresse pour un repas pas cher !

Avis publié : 24 mars 2013

Testé un vendredi soir en allant au pub waxy's (juste en face) nous avions la chance de n'être que 2 car il y a foule pour tester des hamburgers frais et gouteux. Boisson à volonté ça le fait, tout comme les frites au cheddar et chili. le décor rajoute bien à l'ambiance et tout cela au cœur de Londres bref une bonne expérience.
Etant donné qu'il s'agit d'une chaine nous avons testé celui de Euston pour le petit déjeuner avec moins de succès.

Avis publié : 15 mars 2013

Si vous voulez vous régaler avec de supers burger qui vous ferons oublier les Macdo ou Quick, c'est là qu'il faut aller pour un prix raisonnable (pour Londres) vous vous croirez aux USA en plein Piccadilly Circus grâce à sa déco et son ambiance 50's. A découvrir d'urgence !!!
PS : la boisson est à volonté !!!

Les voyageurs ayant consulté Ed's Easy Diner - Trocadero ont aussi consulté