“Une bonne adresse pour ceux qui veulent éviter les fish and chips”

wagamama tower hill
Classé n° 737 sur 23 381 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : La City
Avis publié : 6 mai 2014

Le restaurant est idéalement situé à proximité de la Tour de Londres. L'espace est accueillant bien que fort bruyant. Mais l'essentiel est ailleurs. Une grande variété de plats (ramen, salades, ....) et un service rapide mais néanmoins efficace. Bon rapport qualité prix surtout pour Londres.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2013

ce restaurant appartient à une chaîne et on retrouve les mêmes propositions à sydney.Les plus le restaurant est au pied de la tour de londres et on peut y aller soit avant soit après la visite ,les plats sont bien présentés et plutôt bons,le service est rapide,cordial et soucieux de la clientèle.l'ambiance est décontractée;tout le monde est assis sur des bancs à de grandes tablées.Le moins ,l'endroit est très mal insonorisé et on retrouve l'ambiance sonore d'un restaurant de collège des années 1970,nous y retournons quand même bien volontiers car on y mange bien pour pas trop cher

Avis publié : 4 janvier 2013

nous étions en promenade dans ce quartier sous le froid et la pluie quand nos regard ce sont posés sur ce wagamama salutaire.
N'ayant entedu que du bien de cette chaine, je me suis laissée convaincre et franchement je ne le regrette pas. La cuisine y est très bonne, pour les gens qui sont fanas de cuisine japonnaise vous allez trouver votre bonheur. La carte y est étoffée, le choix varié, l'ambiance très agébale, bref tout était nickel.
Seul reproche certains memebres du personnel sont froids et désagréables, donc accueil a revoir, quand on consomme un service on ne vient pas gueuler sur le client pour lui dire "allez hop pressez vous de commander" et encore moins lui faire comprendre qu'il faille lever le camp sous pretxte qu'il met plus d'une heure pour finir son repas.

Avis publié : 16 juillet 2012

Définitivement, wagamama n'est plus ce qu'il était! Un service à la hâte, et les plats que l'on vous amènent ne sont même pas complets!
On a commandé un pad thaï... dans lequel le cuisinier avait tout simplement oublié le tofu! Le plat repart en cuisine et on nous le ramène 3 mn après avec les cubes de tofu froids jetés en vitesse dessus! Quant au curry de crevettes: 5 pauvres crevettes à peine cuites noyées dans une sauce coco avec 3 pauvres légumes verts et une masse d'oignons!

De plus cela est devenu une cuisine très grasse.

Vraiment une nourriture de touristes, à fuire si vous aimez la qualité!

Je ne le recommanderai pas et n'y retournerez plus!

Avis publié : 23 décembre 2011

Très sympa. Le midi il faut éviter les heures de pointes. Le bruit est désagréable, on attent un peu( trop) et on est servis en decallé. Attendez au moins 13:30. C est assez bon ( pas de silk non plus s évanouir) abordable ( pas le piège à touriste) et si vous êtes pas timide, assez sympa de de retrouver côté à côté de son voisin. Le cadre est sympa et lumineux. Une bonne pause dans sa journeé de visites.

Les voyageurs ayant consulté wagamama tower hill ont aussi consulté

Vous connaissez wagamama tower hill ?