Jack the Ripper Tour - Discovery Tours
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Jack..”
Avis écrit le 18 janvier 2009

J'ai apprécié ce tour, surtout pour m'avoir fait découvrir le coin Whitechapel de Londres.. La guide était intéressante, un peu théâtrale, mais je dois dire que je m'attendais plus à un guide, avec sa cape et son chapeau..

L'ambiance y était quand même très présente.. surtout dû à l'éclairage des petites rues/ruelles de ce coin.

Il y avait BEAUCOUP de monde dans notre tour.. On réussissait quand même à tout comprendre, mais il fallait un peu jouer du coude. Il fallait marcher un peu vite, car le groupe était si gros qu'on ne réussissait pas toujours à tous passer sur les vertes pour piétons et la guide attendait plus ou moins le reste du groupe n'ayant pas passé.

J'ai une amie qui a acheté le guide dans le but de faire elle même ce tour, mais plusieurs rues ont changé de nom et plusieurs endroits sont difficilement repérables, donc je recommande fortement de faire ce tour quand même, mais ne soyez pas déçu de voir une petite madame comme guide, elle est très bonne et très "énigmatique". Un peu lugubre, mais relate bien l'histoire..

Les voyageurs ayant consulté Jack the Ripper Tour - Discovery Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Jack the Ripper Tour - Discovery Tours ?