“différent du film mais tout aussi émouvant” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“différent du film mais tout aussi émouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Attention c'est une comédie musicale mais il y a pas mal de dialogues, donc il vaut mieux connaître l'histoire car avec l'accent de New Castle, certains personnage sont incompréhensibles si on n'a pas un très bon niveau d'anglais!
Très belles performances de chant et de claquettes :)
L'émotion ne se fait pas sentir aux mêmes moments que pour le film, mais c'est aussi bien :)

• Hébreu en 1er
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

D'abord, la salle est magnifique, même si le théâtre en lui-même est perdu au milieu d'un grand chantier près de la gare VICTORIA.
Le spectacle est grandiose. La prouesse réalisée par le petit garçon est simplement magique.
Très belle mis en scène. Standing ovation à la fin !!!
A recommander

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe comédie musicale ! Joli theâtre avec balcon, vrai orchestre. Spectacle tout simplement magique !

Nantes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Des comédiens à couper le souffle, des tableaux et des décors ingénieux et très bien fait. On ri, on pleure... bref, pas de mots pour décrire la soirée fantastique que nous avons passé. De loin le meilleur spectacle qu'on ait vue depuis très longtemps.Allez-y !

Visité en novembre 2013
Rennes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quelle claque....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas de mot pour décrire ce musical absolument grandiose.... Je pensais que toutes les critiques positives étaient exagérées ; il n'en ai rien, on ne voit pas les 3h passées et on voudrait même que ça dure encore.. Juste bluffée par le talent immense du jeune garçon qui interprétait Billy, incroyable!! Le casting est absolument parfait : la grand-mère, le frère, l'ami de Billy qui est vraiment hilarant,.... J'ai failli ne pas voir ce musical, je n'aurais vraiment pas su ce que je ratais. A voir de toute urgence !!! Par contre, je n'ai pas saisi toutes les blagues ce qui était un peu frustrant par moment ;)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot The Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot The Musical ? Partagez vos expériences !