“À faire”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 juillet 2014

Mis à part que le théâtre , Victoria palace, est entouré de travaux, et donc l extérieur est peu attrayant, je recommande cette attraction. A l intérieur le théâtre est très jolie, et quel spectacle !!
De belles voix, beaux costumes, beaucoup de mouvement, et un belle mis en en scène . Cela dure trois heures. Et on ne voit vraiment pas passer le temps. Le jeune Billy est tout à fait exceptionnel. Il sait tout faire ce jeune. Seul petit bémol il y a pas mal de jeux de mot , à priori très drôle qui ont fait bien rire toute la salle, mais pas moi car mon niveau d anglais ne le permettait pas ... Mais même sans cela nous avons passé une merveilleuse soirée
Cela reste un peu cher tout de meme 70£ par par personne

Écrire un avisAvis (2 695)
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2014

super mise en scène, acteurs avec beaucoup de présence, y compris les enfants qui sont époustouflants, belles voix
génial quoi !

Avis publié : 5 mai 2014

C'est notre comédie musicale préférée, nous y sommes allés avec des enfants et de la famille qui parlait mal anglais et ils ont adoré ! bien sur si vous parlez anglais c'est mieux pour apprécier les accents ! les enfants sont extraordinaires, ils chantent et dansent comme des professionnels ! Cela nous en apprend aussi sur l'histoire recente de la Grande Bretagne. Pas besoin d'avoir vu le film pour apprécier la comédie.

Avis publié : 5 avril 2014

fidèle au film. miss wilkinson est superbe ; tony porte la colère des mineurs sous l'ére Miss Maggy
les musiques sont magnifiques et j ai adoré le théâtre
petit soucis technique de décor au milieu du 1er acte conclu avec une touche d humour anglais
un grand moment de bonheur et d émotions
merci

Avis publié : 13 mars 2014

L'actrice principale crève la scène, elle est splendide sur tous les plans. Le Billy Elliot en ce début mars,Mitchell Tobin, vaut à lui seul, le déplacement ! Et son compère Freddie Butelfield deviendra certainement une immense star.

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot The Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot The Musical ?