“Absolument conquis”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Absolument conquis”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchantés d'un bout à l'autre par ce spectacle : la performance des comédiens-danseurs, en particulier les jeunes comédiens, les musiques d'Elton John, les décors mobiles...
Spectacle pour toute la famille, quelques difficultés à comprendre tous les dialogues (pour les non anglophones), mais cela n'est pas dérangeant pour comprendre l'histoire.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Mis à part que le théâtre , Victoria palace, est entouré de travaux, et donc l extérieur est peu attrayant, je recommande cette attraction. A l intérieur le théâtre est très jolie, et quel spectacle !!
De belles voix, beaux costumes, beaucoup de mouvement, et un belle mis en en scène . Cela dure trois heures. Et on ne voit vraiment pas passer le temps. Le jeune Billy est tout à fait exceptionnel. Il sait tout faire ce jeune. Seul petit bémol il y a pas mal de jeux de mot , à priori très drôle qui ont fait bien rire toute la salle, mais pas moi car mon niveau d anglais ne le permettait pas ... Mais même sans cela nous avons passé une merveilleuse soirée
Cela reste un peu cher tout de meme 70£ par par personne

Visité en juillet 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe comédie musicale”
Avis écrit le 11 mai 2014

super mise en scène, acteurs avec beaucoup de présence, y compris les enfants qui sont époustouflants, belles voix
génial quoi !

Visité en mai 2014
Bilbao, Espagne
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“vraiment extraordinaire !”
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est notre comédie musicale préférée, nous y sommes allés avec des enfants et de la famille qui parlait mal anglais et ils ont adoré ! bien sur si vous parlez anglais c'est mieux pour apprécier les accents ! les enfants sont extraordinaires, ils chantent et dansent comme des professionnels ! Cela nous en apprend aussi sur l'histoire recente de la Grande Bretagne. Pas besoin d'avoir vu le film pour apprécier la comédie.

Visité en juillet 2013
Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“billy elliot”
Avis écrit le 5 avril 2014

fidèle au film. miss wilkinson est superbe ; tony porte la colère des mineurs sous l'ére Miss Maggy
les musiques sont magnifiques et j ai adoré le théâtre
petit soucis technique de décor au milieu du 1er acte conclu avec une touche d humour anglais
un grand moment de bonheur et d émotions
merci

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot The Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot The Musical ?