“Excellent”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 10 août 2014

Fervente fan du film, j'ai fait un passage obligé à Victoria Palace pour voir la comédie musicale et ô combien sans regret. La mise en scène est super, un peu décalée et très drôle. Les acteurs sont géniaux et les enfants font une vraie performance sur scène. Billy Elliot est à voir et à revoir, qu'on soit anglophone ou non. La présence des acteurs est telle sur scène qu'on perçoit toutes les émotions même sans comprendre parfaitement tous les dialogues.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Absolument conquis”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchantés d'un bout à l'autre par ce spectacle : la performance des comédiens-danseurs, en particulier les jeunes comédiens, les musiques d'Elton John, les décors mobiles...
Spectacle pour toute la famille, quelques difficultés à comprendre tous les dialogues (pour les non anglophones), mais cela n'est pas dérangeant pour comprendre l'histoire.

Visité en juillet 2014
Marseille, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Mis à part que le théâtre , Victoria palace, est entouré de travaux, et donc l extérieur est peu attrayant, je recommande cette attraction. A l intérieur le théâtre est très jolie, et quel spectacle !!
De belles voix, beaux costumes, beaucoup de mouvement, et un belle mis en en scène . Cela dure trois heures. Et on ne voit vraiment pas passer le temps. Le jeune Billy est tout à fait exceptionnel. Il sait tout faire ce jeune. Seul petit bémol il y a pas mal de jeux de mot , à priori très drôle qui ont fait bien rire toute la salle, mais pas moi car mon niveau d anglais ne le permettait pas ... Mais même sans cela nous avons passé une merveilleuse soirée
Cela reste un peu cher tout de meme 70£ par par personne

Visité en juillet 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe comédie musicale”
Avis écrit le 11 mai 2014

super mise en scène, acteurs avec beaucoup de présence, y compris les enfants qui sont époustouflants, belles voix
génial quoi !

Visité en mai 2014
Bilbao, Espagne
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“vraiment extraordinaire !”
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est notre comédie musicale préférée, nous y sommes allés avec des enfants et de la famille qui parlait mal anglais et ils ont adoré ! bien sur si vous parlez anglais c'est mieux pour apprécier les accents ! les enfants sont extraordinaires, ils chantent et dansent comme des professionnels ! Cela nous en apprend aussi sur l'histoire recente de la Grande Bretagne. Pas besoin d'avoir vu le film pour apprécier la comédie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Billy Elliot The Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy Elliot The Musical ?