“Pas la folie des grandeurs”

Victoria Station Hotel
N° 915 sur 1 067 Hôtels à Londres
Troyes
“Pas la folie des grandeurs”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je rechercher un hôtel pas cher bien placer et nous l'avons eu certe le petit dejeuner n'est pas fameux pour le prix il ne faut pas s'attendre a mieux la bas chambre petite mais propre bruyante vmc constante la dame a l'accueil très gentil elle nous parler français en résumer pour 375e les 4 nuits je trouve que sa allait pour deux jeunes comme nous

• Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Courcon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

J'écris cet avis depuis l'hôtel même où je me trouve actuellement, ayant réservé un séjour de 5 nuits, pour visiter Londres avec mes 2 enfants. Malheureusement, la totalité du séjour ayant été réglé, je n'ai pas d'autre choix, financièrement, que de devoir rester pour les 4 nuits prochaines.
Surtout, ne réservez jamais cet hôtel, c'est juste horrible.
Hôtel miteux, sâle, moisi...
certaines chambres n'ont pas de sanitaires privés : les wc et douches se trouvent sur les paliers.
Notre chambre se situe au dernier étage, et c'est surement la plus confortable et la plus propre de toutes. Nous possédons une salle de bain et wc (heureusement c'est ce que j'avais réservé !). Mais c'est exigu, un lit dans une minuscule chambre, une minuscule douche, zéro confort, literie déplorable, hyper bruyant, la chambre ne peut même pas se fermer à clef de l'intérieur. Et c'est bien dommage vu la suite ... Pour notre 1ere nuit, endormis à 22h, nous avons été réveillés par 2 individus alcoolisés à 23h30 qui ont pénétré dans notre chambre... cherchant leur bagages. L'effroi total.
Pour résumer l'histoire, ces hommes ont été delogés de leur chambre (en l'occurence la notre) car double réservation, leurs bagages ayant été placés en bagagerie, et se sont fait voler en prime vêtements, chaussures, montre, médicaments... la police est arrivée ce matin, enquête ... un gros scandale au desk, entre eux et moi, nous étions scandalisés.
Petit-déjeuner dégoutant, comme le reste.
J'essaie désespérément de rencontrer le directeur de cet hôtel... qui ne viendra sans doute jamais.
En résumé : un seul mot, ne réservez jamais cet hôtel. Une honte de vendre une misère pareille.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, hôtel à fuir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 4 novembre 2011

CONVENIENT, CHEAP, CLEAN, NEAR VICTORIA STATION 150m, really a good deal you can find a good, cheap room and do shopping by saving money :)

Eh ben moi j'y été en aout 2011, j'ai vu tous ces commentaires en dessus et j'ai été terrifié et
découragé, j'ai cru que j'allais trouver un lieu sale avec une famille adams comme personnel.
En fin de compte j'ai foncé j'ai réservé une chambre pour une semaine avec pour seule réconfort que cet hotel était très près de la gare. Et voila UNE SURPRISE, je trouve un personnel assez bien élevé avec une chambre très correcte, des draps propres chaque jour, un bon breakfast, un bon prix (entre 40 et 80 pond) comparé aux autres (entre 120 et 400 pond la nuit), et surtout surtout c'est trèèèès près de victoria station BUS et METRO, à 150 mètres.
Alors svp méfiez vous des commentaires!!, cet hotel est désigné pour les gens qui veulent découvrir Londres, visite, shopping, culture.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo