Victoria Station Hotel
182 $US
274 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
261 $US
216 $US
  • Piscine
184 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
84 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 9 mars 2014

Astuce pour la chambre : Chambre propre mais minuscule. Lavabo dans la chambre, sanitaires et douches sur le palier. Les serviettes étaient changées tous les jours.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Je rechercher un hôtel pas cher bien placer et nous l'avons eu certe le petit dejeuner n'est pas fameux pour le prix il ne faut pas s'attendre a mieux la bas chambre petite mais propre bruyante vmc constante la dame a l'accueil très gentil elle nous parler français en résumer pour 375e les 4 nuits je trouve que sa allait pour deux jeunes comme nous

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014

J'écris cet avis depuis l'hôtel même où je me trouve actuellement, ayant réservé un séjour de 5 nuits, pour visiter Londres avec mes 2 enfants. Malheureusement, la totalité du séjour ayant été réglé, je n'ai pas d'autre choix, financièrement, que de devoir rester pour les 4 nuits prochaines.
Surtout, ne réservez jamais cet hôtel, c'est juste horrible.
Hôtel miteux, sâle, moisi...
certaines chambres n'ont pas de sanitaires privés : les wc et douches se trouvent sur les paliers.
Notre chambre se situe au dernier étage, et c'est surement la plus confortable et la plus propre de toutes. Nous possédons une salle de bain et wc (heureusement c'est ce que j'avais réservé !). Mais c'est exigu, un lit dans une minuscule chambre, une minuscule douche, zéro confort, literie déplorable, hyper bruyant, la chambre ne peut même pas se fermer à clef de l'intérieur. Et c'est bien dommage vu la suite ... Pour notre 1ere nuit, endormis à 22h, nous avons été réveillés par 2 individus alcoolisés à 23h30 qui ont pénétré dans notre chambre... cherchant leur bagages. L'effroi total.
Pour résumer l'histoire, ces hommes ont été delogés de leur chambre (en l'occurence la notre) car double réservation, leurs bagages ayant été placés en bagagerie, et se sont fait voler en prime vêtements, chaussures, montre, médicaments... la police est arrivée ce matin, enquête ... un gros scandale au desk, entre eux et moi, nous étions scandalisés.
Petit-déjeuner dégoutant, comme le reste.
J'essaie désespérément de rencontrer le directeur de cet hôtel... qui ne viendra sans doute jamais.
En résumé : un seul mot, ne réservez jamais cet hôtel. Une honte de vendre une misère pareille.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, hôtel à fuir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Astuce pour la chambre : Cette hôtel est juste horrible les photos ne correspondent pas du tout au chambre réel. Clientèle à désir. Je me suis fais volé dans la chambre pendant mon absence. Je déconseille cet hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 4 novembre 2011

CONVENIENT, CHEAP, CLEAN, NEAR VICTORIA STATION 150m, really a good deal you can find a good, cheap room and do shopping by saving money :)

Eh ben moi j'y été en aout 2011, j'ai vu tous ces commentaires en dessus et j'ai été terrifié et
découragé, j'ai cru que j'allais trouver un lieu sale avec une famille adams comme personnel.
En fin de compte j'ai foncé j'ai réservé une chambre pour une semaine avec pour seule réconfort que cet hotel était très près de la gare. Et voila UNE SURPRISE, je trouve un personnel assez bien élevé avec une chambre très correcte, des draps propres chaque jour, un bon breakfast, un bon prix (entre 40 et 80 pond) comparé aux autres (entre 120 et 400 pond la nuit), et surtout surtout c'est trèèèès près de victoria station BUS et METRO, à 150 mètres.
Alors svp méfiez vous des commentaires!!, cet hotel est désigné pour les gens qui veulent découvrir Londres, visite, shopping, culture.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo