Grange Beauchamp Hotel
  • Piscine
162 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Avis publié : 16 novembre 2013

J'avais réservé plusieurs semaines à l'avance deux chambres pour fin novembre. En lisant les commentaires sur Tripadvisor, plusieurs voyageurs avaient fait la remarque qu'arrivant en fin de journée, une chambre en sous-sol leur avait été attribuée et ils n'étaient pas satisfaits du tout. Du fait que j'allais arriver tard, j'ai demandé à l'hôtel de me réserver une chambre à l'étage. Il m'a été répondu qu'il ne leur était pas possible de me garantir ce souhait. Donc, j'ai annulé mes réservations.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir!
Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotel très confortable bien entretenu et calme, nous avons eu la chance d'être surclassés et de bénéficier d'une Suite. Tout était parfait, j'ai particulièrement apprécié les lampes liseuses sous les appliques murales. Il était fort plaisant après avoir fait les soldes de s'asseoir dans le canapé et de déguster un bon thé. A quelques mètres à gauche en face de l'hôtel le bus n°7 vous dépose devant les grands magasins d'Oxford Street. A 300 mètres à droite le bus n°38 (arrêt Bloomsbury way) est direct pour la gare Victoria. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, ayant nos habitudes au Night and Day à 2 minutes à gauche sur Southampton row en face du Square.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

j'avais tellement entendu dire que les hôtels en Angleterre étaient à craindre, qu'en dépit d'avis plutôt positifs pour cet hôtel je ne m'attendais pas à quelque chose de terrible... ce fut effectivement un très agréable surprise de trouver ce petit hôtel dans une belle rue calme typiquement anglaise. L'accueil chaleureux qui nous a été réservé s'accordait tout à fait au cadre confortable et paisible de l'entrée. Quant à la chambre : classe ! impeccable, jolie et sobre. Pour parfaire le tableau, une bouilloire avec café et thé et touche finale, le journal le matin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L'hotel est très bien situé mais aussi très cher pour une petite chambre avec un couchage trop court et trop mou. Pas de wifi gratuite non plus. La chambre est cependant bien décorée.
le personnel est très agréable.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner trop cher 20 £ le petit déjeuner anglais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

tres bien placé : bus devant l'hotel +2 stations de metros tres proche.proche du british museum (5 min a pied).chambre confortable mais un peu petite.. Personnel agreable.Bonne adresse ..
pour le petit dej pas besoin de le prendre a l'hotel :il y a un starbuck dans la rue derriere.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille