“Très bon séjour !”

N° 553 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bel hotel dans son ensemble ! Chambre tout à fait conforme aux photos, propre et confortable avec bonne insonorisation malgré la route. Accessible par le bus 13 jusqu'à Marble Arch.
Le personnel est souriant, professionnel et disponible. Seul bémol, pas un ne parle français ! En résumé, parfait pour un court séjour dans la capitale !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel, situé en zone 2 du centre de Londres, est très bien desservi, notez un arrêt de bus menant à Oxford Circus juste devant ainsi qu'une station de metro (Golders Green) à un peu moins de dix minutes de marche. L'établissement se situe au bord dune 2x2 voies, ce qui n'a pas été un problème alors que ma chambre était côté route, j'en déduis donc que l'insonorisation est parfaite. De plus les chambres sont très conformes aux photos, avec un lit super confortable et l'hygiène est irréprochable. Le personnel est accueillant. Très agréable surprise, moi qui m'attendais à trouver des choses à redire.
Parfait pour un weekend à Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

pour visiter Londres facilement en laissant la voiture au parking. Personnel souriant, chambre agréable et correcte. Le restaurant est bon, le personnel très aimable. Super petit déjeuner, c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix, je le conseille
Seul bémol, nous avions demandé en réservant, une chambre sur l'arrière, nous avons rappelé 2 jours avant pour confirmer chambre arrière mais nous étions sur la route (bcp plus bruyant...)

Astuce pour la chambre : tenter les chambres sur cour et non sur rue.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un magnifique hôtel, chambres très belles, lits confortables, superbe salle de bain, très bon rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique et surtout efficace : nous avions un petit problème de matelas (légèrement déformé), qui a été remplacé immédiatement après signalement du problème. L'hôtel se situe à moins de trois quarts d'heure en bus/tube du cœur de Londres. Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel lors de nos futurs voyages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très très bon hôtel, très propre, moderne, lit confortable, salle de bain très propre..

Très bien situé avec des bus tout près. Sur une grande route.

Petit déjeuner délicieux.

Personnel sympatique.

Rien a redire il est vraiment excellent et pas cher pour la catégorie!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L'hotel est parfait pour visiter Londres! En 30mn de bus on est à Marble Arch! Le personnel est trè sympathique, les chambres spacieuses et parfaitement propres et la salle de bain très moderne (grande douche!). Pas d'avis sur le petit déjeuner, mais e recommande tout de même cet hotel!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai adoré l'hôtel... un peu loin du centre mais bon c'est qu'un detail...
les receptionnistes sont très agrable. je reviendrai sans problème je le conseille.
nous étions a la 125 la chambre et très bien sauf quand il y a une fête dans la salle des petits déjeunés. mais cela ne va pas m'empéché de revenir j'ai été contente de mon choix (lol)

Junia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux