“trés bien situé avec super accueil et chambre neuve et prope.”
Avis sur Hotel Megaro

Hotel Megaro
N° 122 sur 1 067 Hôtels à Londres
“trés bien situé avec super accueil et chambre neuve et prope.”
Avis écrit le 5 novembre 2012

je suis partie un weekend à Londres.j ai reservé une chambre à l hotel megaro.cet hotel est trés bien situé à st Pancras.il est à peine à 2mns de marche de la gare.
trés bon accueil par le personnel.
on m a donnée la plus petite chambre.dommage.mais j ai bien aimé,surtout au niveau de la propreté.et une douche à l italienne!
il y a un super bar dans l hotel,ainsi qu un restaurant.
j y retournerai sans hésiter au meme hotel.

Astuce pour la chambre : les chmbres qui donnent sur le fond,sont les plus petites.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Jocelyne N, Professional Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avis, 18 mai 2017
Cher/e alexia6,

Nous vous remercions pour Votre commentaire, très apprécié d'ailleur.
Ici à l'hôtel Megaro, notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients aient un séjour mémorable et agréable. Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et nous donne la force de continuer à essayer notre meilleur.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels
Avis écrit le 2 novembre 2012

Sortis de St Pancras, nous n'avons eu que la rue à traverser. La façade décorée nous a permis de trouver rapidement l'hôtel. Une fois la porte discrète franchie (ce qui fait partie de son charme), nous avons été accueilli par plusieurs réceptionnistes qui se sont chargés de nos bagages car nous sommes arrivés tôt. La chambre était de bonne taille avec un frigo contenant de l'eau plate de l'eau pétillante du lait. Il y avait également une machine à Expresso. Décor agréable, belle salle de bains avec une douche fabuleuse,bonne literie . Bar au sous sol. Petit déjeuner non inclus mais pris dans le restaurant avec son mur de verdure. Nous avions une chambre sur la rue latérale (seul petit problème les sirènes de l'hôpital situé pas très loin mais cela n'a pas perturbé notre sommeil). Les prix de l'hôtel et du restaurant sont d'un honnête rapport qualité prix surtout pur Londres. 6 lignes de métro devant l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus. Bref nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jocelyne N, Receptionist Professionelle de Hotel Megaro, a répondu à cet avis, 13 mai 2017

Cher/e macaronBrussels,

bourg-beaudouin
Avis écrit le 12 février 2012

Très bon hôtel idéalement situé pour un WE à Londres. En effet placé si près de la gare St Pancras c'est le top. Quartier qui ne craint pas du tout pour un quartier de gare qui est souvent à craindre dans les grandes villes.
Hôtel très propre avec des grandes assez spacieuses pour le prix. Nous n'avons été déçu que par une chose : le petit dèj qui n'était pas inclut et dont nous avons fait l'expérience une fois. Et un petit dèj avec 3 pancakes, du café, un verre de jus de fruit et deux oeufs. La même chose pour 2 et vous voila avec un petit dej à 40 livres (gloupsss). Bon autant allez prendre un petit dej dans d'autres hôtels.
l'hotel est très bien desservi par les transports en commun donc pas de soucis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tres cher/..e philou27,

Avis écrit le 29 novembre 2011

Un hôtel parfait pour un séjour court en plein coeur de Londres - en face de la gare Saint Pancras (donc on perd moins de temps à l'arrivée et au départ), un personnel accueillant et de jolies chambres (propres). Rien de spectaculaire mais un très bon rapport qualité / prix. Eaux, Wifi & presse gratuits. Bar ouvert 24h/24.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jocelyne N, Receptionist professionelle de Hotel Megaro, a répondu à cet avis, 13 mai 2017
Cher/e Hipbabeloula,

Valenciennes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Ayant séjourné pour la première fois dans cet hôtel début Novembre pour un voyage d'affaire, je reste sur une note positive. Chambre très clean et bien équipé (expresso machine, fer à repasser, coffre, etc.) mais pas de mini bar. L'hôtel dispose d'un accès WIFI gratuit ce qui mérite d'être souligné! Comme pour bon nombres d'hôtels à Londres, le problème réside dans le bruit. Ma chambre donnait sur l'arrière (très bonne chose) mais le joint d'une des fenêtres était décollée, j'entendais donc le sifflement de la chaufferie ou un truc de ce genre. J'entendais également la TV de la chambre de l'autre côté du couloir! La salle de bain est grande mais il y faisait assez froid (en tout cas au moins 5 degrés de moins que l'intérieur de la chambre). L'hôtel n'est pas facile à trouver, une petite plaque à côté d'une porte discrète vous indique l'entrée. Le petit déjeuner est très copieux et servi rapidement. L'hôtel offre également un service de bagagerie. Question rapport qualité/prix, par rapport à l'offre hotellière à Londres, il est assez bon (mais pas exceptionnel non plus).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher/e Skwizi B,

Picardie
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel idéalement placé: au bout de la rue lorsqu'on arrive en train de l'aéroport de Luton, nombreux bus et métro pour visiter Londres. Chambre spacieuse, jolie (déco moderne), propre, climatisée et très calme (à part le trafic routier "étouffé" par les double-vitrages, aucun bruit, on n'entend absolument pas les "voisins")

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jocelyne N, Receptionist Profesionelle de Hotel Megaro, a répondu à cet avis, 13 mai 2017
Tres cher/e dablub,

Avis écrit le 27 juin 2011

L hotel est à 50 mètres de saint pancras (même si difficile a trouver au premier abord).
Les chambres sont propres et spacieuses.
Rien a redire

• Séjour du juin 2011
Jocelyne N, Receptionist profesionnelle de Hotel Megaro, a répondu à cet avis, 13 mai 2017
Cher/e Ninanini,