Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne expérience”
Avis sur Hotel Megaro

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Megaro
N° 138 sur 1 077 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 septembre 2013

A Londres pour un we, nous avons séjourné au Megaro Hotel. Il est très bien placé, proche du métro et des bus. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. Nous avions un problème avec la télé et on nous a desuite proposé une autre chambre car le responsable de la maintenance n'était pas sur place (c'était 21h30!). Les chambres sont propres et spacieuses. Légèrement bruyantes côté rue... Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée, tant pour le petit déjeuner que les repas et de très bonne qualité. Tout est fait au dernier moment et de façon raffinée.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pauline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillian M, Head Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017
Google Traduction

Dear Pauline D

Thank you very much for a wonderful five star review following your recent stay with us at the Hotel Megaro. As you have mentioned we are ideally located on the door step of St Pancras and Kings Cross Station. We all appreciated the statement, "staff is friendly." This is very true we do have an amazing team at Hotel Megaro who are truly dedicated to giving the best service at all times. Once again thank you very much for a lovely review, we hope we will have the pleasure of welcoming you back to the hotel very soon.

Kind regards
Lillian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 593)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6571 avis sur 2 594

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel en couple ou avec notre fils de 8 ans. Le megaro très bien situé juste en face de la gare de St Pancréas. Le personnel est sympathique et fidèle ce qui est bon signe. Pour ne rien gacher, la déco est très chouette.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JC-Le-Clodoaldien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillian M, Head Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017
Google Traduction

Dear JC-Le-Clodoaldien

Thank you very much for a wonderful review following your recent stay with us at the Hotel Megaro. As you have mentioned we are ideally located on the door step of St Pancras and Kings Cross Station. We all appreciated the statement, "staff is friendly and loyal." This is very true we do have an amazing team at Hotel Megaro who are truly dedicated to giving the best service at all times. Once again thank you very much for a lovely review, we hope we will have the pleasure of welcoming you back to the hotel very soon.

Kind regards
Lillian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons occupé une chambre avec nos 2 enfants pour un séjour de 3 nuits
L'hôtel est idéalement situé au sortir de St. pancras et permet de déposer ses bagages afin d'entamer les visites.

La chambre était suffisamment spacieuse pour 4 avec 2 vrais lits pour les enfants

Le petit déjeuner est bon et original mais pas compris dans le prix de la chambre et il faut compter 30 à 40£ par jour.

La chambre que nous avions donnait sur la rue et était assez bruyante.
il faisait trop chaud dans la chambre malgré une température extérieure assez fraîche, nous n'avons pas mis la clim la nuit car celle ci soufflait directement sur le lit.

Bref bien situé pour l'Eurostar et le métro, mais bruyant et trop chaud.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
4  Merci Oliv_et_Mag92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jocelyne N, Professional Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Cher/e Oliv_et_Mag92,

Nous vous remercions pour Votre commentaire, très apprécié d'ailleur.
Ici à l'hôtel Megaro, notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients aient un séjour mémorable et agréable. Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et nous donne la force de continuer à essayer notre meilleur.
Nous souhaitons vous acceillir de nouveau.
A tres bientot.

Cordialement,

Jocelyne
Professional Receptionist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables, les prix sont corrects, mais la gestion des problèmes est épouvantable. Panne de chauffage en plein hivers. Ça arrive... "Mettez le chauffage d'appoint, on répare demain". Le lendemain, même topo, même réponse. Le surlendemain, "on peut vous changer de chambre"... aussi glaciale que la première. D'autres clients se plaignent du même problème à l'accueil. Résultat: trois nuits avec le vrombissement d'un chauffage soufflant, chaleur sèche et réveils fréquents, à chaque redémarrage de l'appareil. Ça arrive... Mais alors on fait un geste commercial. Que nenni! Il a fallu payer plein pot. Bilan: c'est probablement un excellent hôtel neuf fois sur dix. Mais une fois sur dix vous êtes traité comme un pigeon. C'est très désagréable.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pascal U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sima P, receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017
Google Traduction

Dear Pascal U,

Thank you very much for your constructive feedback following you stay with us at the Hotel Megaro.

Thank you for bringing these to our attention, as without constructive feedback such as this, we cannot address areas in need of improvement. Please do accept our sincere apologies for any inconveniences caused and be rest assured that we will be investigating further into this feedback.

We do hope we will have a pleasure of welcoming you to the Hotel Megaro were you will give us an opportunity to redeem ourselves.

Kind regards
Sima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2013

L'hotel est bien situé pour un transit, juste en face de King Cross - St Pancrass. Un station de métro est en face de l'hotel.
L'acceuil est simple mais efficace, la decoration originale et agréable.
Nous avions une belle chambre au dernier étage assez grande dans un style très comptenporain mais malheureusement très bruyante à cause de la circulation et de la gare.
Les simples vitrages ne suffisent pas et dans certains cas, meme au sixième étage les vitres tremblent.
Par ailleurs, il faisait froid dans la chambre et le radiateur d'appoint mis à disposition faisait un bruit terrible.
Enfin, la literie est correcte mais trop petite (160 cm je pense) à notre époque.
La salle de bains est belle mais il conviendrait de remplacer la baignoire par une douche plus pratique.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LawLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tania S, receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017
Google Traduction

Dear LawLyon,

Thank you very much for a following your recent stay with us at the Hotel Megaro.

As you have mentioned we are ideally located on the door step of St Pancras and Kings Cross Station. The whole team was overjoyed to read that you were pleased with our hotel with special mention to the size and quality of the room. Thank you for bringing these to our attention, as without constructive feedback such as this, we cannot address areas in need of improvement.
Once again thank you very much for a review, we hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hotel Megaro very soon.

Kind regards
Sima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2013

Superbe hotel aux chambres spacieuses et lumineuses, à 2 pas de la gare St Pancras.
Les chambres sont tres grandes pour Londres (environs 70m²), lumineuses et bien équipées (machine à café, bouloir, fer et table à repasser, coin salon,...). L'accueil est sympa, le cadre design et zen. Le resto attenant est très bien mais n'ouvre qu'à 8h du matin, un petit bémol pour les lève tot (tenez compte de l'heure de décalage :-), et le petit dej n'est pas compris dans le prix de la chambre -> en supplément.... service de bagagerie utile. Seule doléance, mais pas pour l'hotel: le quartier est bruyant, surtout le w-e, ce qui s'entend fort dans les chambres coté rue.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 188646JulienP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
subeer h, Professional Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Cher/e 188646JulienP,

Nous vous remercions pour Votre commentaire, très apprécié d'ailleur.
Ici à l'hôtel Megaro, notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients aient un séjour mémorable et agréable. Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et nous donne la force de continuer à essayer notre meilleur.
Nous souhaitons vous acceillir de nouveau.
A tres bientot.

Cordialement,

Jocelyne
Professional Receptionist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé face à la gare de King Cross, accueil parfait, chambre propre, literie impeccable, salle de douche à l'italienne, le luxe pour un prix modique, service en chambre petit déjeuner et restaurant. Sommes ici pour Noël, cinq jours, ils gardent les bagages 24h avons le temps de faire encore du shopping avant de traverser la rue pour prendre l'Eurostar. Les bus sont au pied de l'hôtel, et plein de restaurant tout prix autour. Assurément nous reviendrons ici.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MISTIC2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jocelyne N, Professional Receptionist de Hotel Megaro, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Cher/e MISTIC2000,

Nous vous remercions de nous avoir donné cinq étoiles.
Votre commentaire est très apprécié.
Ici à l'hôtel Megaro, notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients aient un séjour mémorable et agréable. Votre commentaire signifie beaucoup pour nous et nous donne la force de continuer à essayer notre meilleur.
Nous souhaitons vous acceillir de nouveau.
A a tres bientot.

Cordialement,

Jocelyne
Professional Receptionist

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Great Northern Hotel, A Tribute ...
N° 159 sur 1 077 à Londres
1 284 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 125 sur 1 077 à Londres
4 374 avis
St. Pancras Renaissance Hotel Lo...
N° 203 sur 1 077 à Londres
3 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 378 sur 1 077 à Londres
1 934 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 286 sur 1 077 à Londres
1 773 avis
Bloomsbury
Premier Inn London St Pancras Hotel
Premier Inn London St Pancras Ho...
N° 94 sur 1 077 à Londres
3 520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Megaro ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Megaro

Adresse: Belgrove Street | St. Pancras, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°116 des hôtels de luxe à Londres
N°223 des hôtels romantiques à Londres
N°223 des hôtels familiaux à Londres
N°286 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 127€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Megaro 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Megaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Megaro Hotel London
Hotel Megaro Londres, Royaume-Uni
Megaro Hotel Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page