“Une tres belle experience”
Avis sur The Square

The Square
Classé n° 274 sur 23 025 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mayfair
“Une tres belle experience”
Avis écrit le 16 février 2014

Notre diner a The Square a ete une magnifique experience du debut a la fin: service attentif et agreable (discussions interessantes avec le sommelier notamment qui connait parfaitement sa carte des vins), produis et plats succulents, champagne (taittinger) et vin (auxey duresse maison roulot) de tres grande qualite. Concernant les plats, les lasagnes de crabe, les pates aux truffes, le halibut, la sole, le cheesecake et le dessert a la poire etaient tous sublimes. Un grand moment!

• Visité en février 2014

BRUXELLES
“UNE VISITE EXEMPLAIRE”
Avis écrit le 28 mars 2013

Le restaurant Ledbury de Brett Graham étant fermé pour rafraîchissement, nous nous sommes rendu chez son mentor Philip Howard "le Square" ou nous nous sommes consacré au menu 9 services accompagné de huit vins appropries.
Cette visite fût exemplaire tant au point de vue de la qualité du service "maître d’hôtel et sommelier d’origine française" que de la présentation des plats d'une finesse extrême.
Les vins choisis étaient tous d'une richesse et d'une senteur incomparables.
Il est évident que ce type de restaurant situé dans le quartier chic de Mayfair ne peut être fréquenté régulièrement mais pour une grande occasion vous ravirez vos convives (deux étoiles au guide Michelin) Réservation obligatoire

• Visité en mars 2013
Warlingham, Royaume-Uni
“A wonderful tasting of flavour”
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Cadre magnifique , menu du lunch 35 livres 3 plats superbes pour le prix . Nous avions prix le fromage en plus servis au plateau compose d un large choix de fromages , so nice !
Le veau en main course avec ses farfalles fraîches truffe noir crosnes salsifis parmesan jus réduit ést sans aucun doute notre coupe de cœur , cuisson parfaite , goût et respect des produit irréprochable . Egalement le souffle a la rhubarbe avec sa glace était d'une finesse remarquable . Service attentionné .
Vaut le détour et mérite amplement ses deux étoiles a juste titre !

Félicitation !

Many thanks the square

“Excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Une carte originale avec de belle comme le tartare de Biche légèrement fume ou des langoustine aux gnocchis de parmesan d'une légèreté inouï. En revanche, les desserts ne sont pas a la hauteur d'un deux étoiles Michelin. Les prix sont évidement a la hauteur mais accessible a déjeuner. Service impeccable. Très belle carte des vins

“Une adresse incontournable sur Londres”
Avis écrit le 11 février 2011

A la hauteur de ses 2 étoiles au Michelin, un vrai moment de plaisir.
Cuisine inventive, complexe et délicieuse.
Magnifique carte des vins.
Service sans faille.
Seul petit bémol, une salle un peu trop bruyante.
A faire sans aucune hésitation.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté The Square ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Square ?