“Sans plus ...”

Classé n° 108 sur 703 Circuits à Londres
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sans plus ...”
Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai trouve cette attraction sans plus. En effet la 1ère partie de la visite est tout en Anglais, il faut être calé sinon on ne comprend rien. Les décors sont sympas, les acteurs aussi mais rien n'est spectaculaire ! Quant à la 2ème partie c'était très soft. Je suis une Mega peureuse et pas fan du tout de ce genre d attraction mais mon compagnon a insisté pour que je le fasse. On se tient tous à la queuleuleu les mains sur les épaules et on avance dans le noir. Aucun acteur ne vous touchent juste 2 ou trois qui vous font sursauter et a la fin un mec avec une tronçonneuse (on va dire que c est la le + flippant) bref rien de bien transcendant .... Même moi me suis dit "bof" ... Ns avions acheté les billets par internet et zéro file d'attente. On m'a parlé du London Dongeon qui est paraît il bcp plus sympa et ludique .... Ns le ferons certainement à notre prochaine visite ....

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saverne, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A faire en famille surtout avec des jeunes... :o)”
Avis écrit le 15 mai 2013

Show très plaisant. Acteurs très professionnels. Intéressant dans la première partie ( historique du Londres de l'époque et de ses coutumes avec des petites histoires et anecdotes) et effrayante dans la seconde partie (labyrinthe très très sombre voire dans le noir complet où les gens passent en file indienne...). Un conseil : passez en premier dans la seconde partie, les sensations sont beaucoup plus fortes car vous avez la primeur de la découverte et des frayeurs. Ceux qui passent ensuite savent à quoi s'y attendre et donc sont moins effrayés... Logique...
Dommage que tout ne soit qu'en anglais surtout pour les plus jeunes qui ont loupé toute la première partie (7 et 10ans)... mais ils se sont rattrapés par la suite... Ils ont fait dans leur culotte de trouille... :o)
Claustrophobes s'abstenir dans la seconde partie car certains passages sont très serrés et étouffants entre des boudins...
Gratuit avec le London Pass

Cagnes-sur-Mer, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Super effrayant, très bons acteurs”
Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis personnellement très peureuse donc ce genre d'attraction me fait peur avant d'y entrer. Les différentes scènes et ambiance nous mettent bien dedans. Les décors sont magnifiques.
Ils disent que les cardiaques ne sont pas admis mais je pense que c'est pour faire encore plus peur, car mon beau-frère qui l'est l'a fait sans soucis.
Une très bonne attraction qui permet de passer un très bon moment

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Grosses frayeurs assurées!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions en voyage organisé et les guides nous avaient dit que c'était une attraction "qui faisait un peu peur". Au premiers abords, nous pensions arriver dans une sorte de maison hantée. Mais pas du tout!! Le parcours est à faire à pied, on s'arrête a certains endroits car il y a des acteurs qui vous racontent l'histoire du London Bridge. Puis à un moment, ils demandent si il y a des asthmatiques, claustrophobes... car ils ne peuvent pas continuer les parcours. Et pour la suite c'est super stressant car c'est dans le noir, on n'ose pas trop avancer mais on est bien obligé. Le fait de courir donne vraiment chaud si bien qu'en sortant, on est en sueur! Je ne vais pas tout raconter il faut bien laisser un peu de mystère!
Je recommande vivement cette expérience a tout ceux qui ne sont pas peureux et qui ont du courage (je suis moi même un peu peureuse et pourtant j'ai adoré!!).

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Déconseillé aux âmes sensibles”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour se faire peur et apprendre l'histoire du London Bridge. Les acteurs jouent très bien leurs rôles. Attention un bon niveau d'anglais est conseillé pour la première partie de l'attraction.
Une sorte de train fantôme piéton. Par petits groupes de 5-6 personnes on vous laisse déambuler (toujours marcher tout droit) dans ce dédale aux décors multiples et pas toujours en rapports avec le pont de Londres, mais les frissons sont clairement là. Pour changer des musées c'est pas mal

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The London Bridge Experience ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Bridge Experience ?