“Ça fait peur!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 1 juillet 2013

Lors d'un voyage avec mes grandes filles (18 et 20 ans), nous sommes sorties de nos habitudes de visite (musées, châteaux, églises) pour tenter le London Bridge Experience. Ouf! Mais qu'est-ce que ça fait peur! L'accueil nous mets déjà sur les nerfs. Ensuite commence notre aventure, dans le noir. Je ne révélerai rien ici car il enlèverait à votre plaisir... si jamais vous êtes assez braves pour tenter le London Experience!

On peut décrire notre expérience en trois volets : acceuil, un peu d'histoire macacbre, et la labyrinthe de l'épouvante. Ma fille de 18 ans s'est retirée après le 1er volet, soit 10 minutes dans l'aventure car c'en était trop pour elle. Nous étions probablement le groupe de pires chochottes qu'ils ont rencontrés (7 personnes en tout : 6 femmes, 1 homme)...assez pour qu'un employé nous rassure avant d'entamer le 3e volet en nous assurant que le reste était vraiment pour le fun.

Nous avions notre London Pass, je ne sais pas comment vaut une entrée sans la Pass. Contentes d'avoir survécues!

Tout en est anglais - il est primordial de bien le comprendre. Sinon, le 2e volet ne sera pas agérable. Pour le 3e volet...la peur étant universelle, pas besoin d'être polyglotte pour celui-là.

Une attraction touristique distrayante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The London Bridge Experience and London Tombs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

J'ai trouve cette attraction sans plus. En effet la 1ère partie de la visite est tout en Anglais, il faut être calé sinon on ne comprend rien. Les décors sont sympas, les acteurs aussi mais rien n'est spectaculaire ! Quant à la 2ème partie c'était très soft. Je suis une Mega peureuse et pas fan du tout de ce genre d attraction mais mon compagnon a insisté pour que je le fasse. On se tient tous à la queuleuleu les mains sur les épaules et on avance dans le noir. Aucun acteur ne vous touchent juste 2 ou trois qui vous font sursauter et a la fin un mec avec une tronçonneuse (on va dire que c est la le + flippant) bref rien de bien transcendant .... Même moi me suis dit "bof" ... Ns avions acheté les billets par internet et zéro file d'attente. On m'a parlé du London Dongeon qui est paraît il bcp plus sympa et ludique .... Ns le ferons certainement à notre prochaine visite ....

Avis publié: 15 mai 2013

Show très plaisant. Acteurs très professionnels. Intéressant dans la première partie ( historique du Londres de l'époque et de ses coutumes avec des petites histoires et anecdotes) et effrayante dans la seconde partie (labyrinthe très très sombre voire dans le noir complet où les gens passent en file indienne...). Un conseil : passez en premier dans la seconde partie, les sensations sont beaucoup plus fortes car vous avez la primeur de la découverte et des frayeurs. Ceux qui passent ensuite savent à quoi s'y attendre et donc sont moins effrayés... Logique...
Dommage que tout ne soit qu'en anglais surtout pour les plus jeunes qui ont loupé toute la première partie (7 et 10ans)... mais ils se sont rattrapés par la suite... Ils ont fait dans leur culotte de trouille... :o)
Claustrophobes s'abstenir dans la seconde partie car certains passages sont très serrés et étouffants entre des boudins...
Gratuit avec le London Pass

Avis publié: 13 mai 2013

Je suis personnellement très peureuse donc ce genre d'attraction me fait peur avant d'y entrer. Les différentes scènes et ambiance nous mettent bien dedans. Les décors sont magnifiques.
Ils disent que les cardiaques ne sont pas admis mais je pense que c'est pour faire encore plus peur, car mon beau-frère qui l'est l'a fait sans soucis.
Une très bonne attraction qui permet de passer un très bon moment

Avis publié: 7 mars 2013

Nous étions en voyage organisé et les guides nous avaient dit que c'était une attraction "qui faisait un peu peur". Au premiers abords, nous pensions arriver dans une sorte de maison hantée. Mais pas du tout!! Le parcours est à faire à pied, on s'arrête a certains endroits car il y a des acteurs qui vous racontent l'histoire du London Bridge. Puis à un moment, ils demandent si il y a des asthmatiques, claustrophobes... car ils ne peuvent pas continuer les parcours. Et pour la suite c'est super stressant car c'est dans le noir, on n'ose pas trop avancer mais on est bien obligé. Le fait de courir donne vraiment chaud si bien qu'en sortant, on est en sueur! Je ne vais pas tout raconter il faut bien laisser un peu de mystère!
Je recommande vivement cette expérience a tout ceux qui ne sont pas peureux et qui ont du courage (je suis moi même un peu peureuse et pourtant j'ai adoré!!).

Les voyageurs ayant consulté The London Bridge Experience and London Tombs ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Bridge Experience and London Tombs ?