“A éviter pour les non-anglophones”

The London Bridge Experience and London Tombs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

Cette attraction faisait parti de notre LondonPass, nous y sommes allés sans a priori. Il faut faire la queue pour rentrer car il n'y a aucune organisation et personne ne vous indique que le LondonPass permet d'éviter la queue. Une fois à l'intérieur des petites scénettes jouées par des acteurs, avec des accents so british. A moins de parler très bien anglais il est impossible de comprendre quoique ce soit! En tout cas nous avons jamais eu peur, si ce n'est de perdre du temps, nous avons donc demandé de sortir avant la fin.

Écrire un avisAvis (2 510)

Avis publié : 15 août 2013

Pour moi, le Bridge est LE symbole de l'Angleterre (La Tour Eiffel étant celui de la France et le Taj Mahal celui de l'Inde!)
A voir, à faire, sans modération!

Avis publié : 16 juillet 2013

Petite pause sympa et assez drôle au milieu de visites culturelles... Cette "attraction" nous a plu sans que ce soit extraordinaire. Nous avions le london pass sinon pas sûre que nous ayons payé autant pour faire ça. Attention cependant toute la première partie "théâtrale" est en anglais, les audioguides vous racontent l'histoire de Londres pendant que les personnages/employés jouent leur scenettes. Ca ne donne pas le même résultat!

Avis publié : 15 juillet 2013

Expérience qui fait vraiment peur! Surtout la dernière partie dans les tombes!
Les acteurs sont super bien maquillés et déguisés.
Et les personnages dans les rues pour attirer les clients sont très abordables et acceptent volontiers les photos.

Avis publié : 1 juillet 2013

Lors d'un voyage avec mes grandes filles (18 et 20 ans), nous sommes sorties de nos habitudes de visite (musées, châteaux, églises) pour tenter le London Bridge Experience. Ouf! Mais qu'est-ce que ça fait peur! L'accueil nous mets déjà sur les nerfs. Ensuite commence notre aventure, dans le noir. Je ne révélerai rien ici car il enlèverait à votre plaisir... si jamais vous êtes assez braves pour tenter le London Experience!

On peut décrire notre expérience en trois volets : acceuil, un peu d'histoire macacbre, et la labyrinthe de l'épouvante. Ma fille de 18 ans s'est retirée après le 1er volet, soit 10 minutes dans l'aventure car c'en était trop pour elle. Nous étions probablement le groupe de pires chochottes qu'ils ont rencontrés (7 personnes en tout : 6 femmes, 1 homme)...assez pour qu'un employé nous rassure avant d'entamer le 3e volet en nous assurant que le reste était vraiment pour le fun.

Nous avions notre London Pass, je ne sais pas comment vaut une entrée sans la Pass. Contentes d'avoir survécues!

Tout en est anglais - il est primordial de bien le comprendre. Sinon, le 2e volet ne sera pas agérable. Pour le 3e volet...la peur étant universelle, pas besoin d'être polyglotte pour celui-là.

Une attraction touristique distrayante.

Les voyageurs ayant consulté The London Bridge Experience and London Tombs ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The London Bridge Experience and London Tombs ?