“Excellent” 5 5 étoiles

O'Neill's
Classé n° 3 050 sur 20 763 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Irlandaise, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Soho
Mons, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

bien typique, un bon choix de bières et des plats anglais, irlandais copieusement servis et savoureux. les assiettes sont bien garnies. J'ai mangé là-bas une pomme de terre farcie mémorable.Pour une soirée entre amis ou en amoureux et pour le côté très typique. Un repas pris sur le pouce vraiment très bon, le service est agréable;

• Visité en septembre 2011

Amiens, France
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Devanture plutôt jolie, un vrai restaurant à l'ancienne. Grande déception cependant. J'ai commandé un petit déjeuner qui a pris 35 minutes à arriver, les clients anglais arriver après nous étaient servi avant nous pour exactement la même chose. J'ai du demander à trois reprises mon jus d'orange (environ 2.50£) et on m'a apporté un grand verre orange qui n'avait aucun gout... Cependant le petit déjeuner en lui même était tout simplement un régal (environ 7£). Qualité du service complètement médiocre, aucun sourire, aucune amabilité. Déconseiller.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté O'Neill's ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez O'Neill's ? Partagez vos expériences !