“Un pub & grill très sympa !”

O'Neill's Wardour Street
Classé n° 4 018 sur 23 379 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 11 juin 2013

Une bonne ambiance, un cadre sympa. Les tarifs sont très abordables.
De bons repas servit avec de bonnes bières.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Conseillé par nos guides, nous avons décide de manger dans ce pub pour notre première soirée londonienne! Quelle bonne surprise, des bières de qualité, des hamburgers incroyables et un service irréprochable. Je conseille cette adresse pour une soirée entre amis dans une belle ambiance anglaise!

Avis publié : 4 février 2013

Bar assez sympa, nous y somme allez un jeudi il y avait beaucoup de monde.
Nous avons mangé au troisième étage puis après nous avons bu un verre au deuxième étage.
Le repas était délicieux, pas trop d'attente et des prix raisonnable.

Pareil pour les consommations, les cocktails sont a 3.5£, a coté un autre bar les faisaient a 7.5£...

L'ambiance est génial, il y avait un groupe jusque 23h puis après c’était un DJ.

Nous avons voulu y retourner le samedi mais il y avait beaucoup trop de monde qui faisait la queue devant!

Avis publié : 15 juin 2012

bien typique, un bon choix de bières et des plats anglais, irlandais copieusement servis et savoureux. les assiettes sont bien garnies. J'ai mangé là-bas une pomme de terre farcie mémorable.Pour une soirée entre amis ou en amoureux et pour le côté très typique. Un repas pris sur le pouce vraiment très bon, le service est agréable;

Avis publié : 26 février 2012

Devanture plutôt jolie, un vrai restaurant à l'ancienne. Grande déception cependant. J'ai commandé un petit déjeuner qui a pris 35 minutes à arriver, les clients anglais arriver après nous étaient servi avant nous pour exactement la même chose. J'ai du demander à trois reprises mon jus d'orange (environ 2.50£) et on m'a apporté un grand verre orange qui n'avait aucun gout... Cependant le petit déjeuner en lui même était tout simplement un régal (environ 7£). Qualité du service complètement médiocre, aucun sourire, aucune amabilité. Déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté O'Neill's Wardour Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez O'Neill's Wardour Street ?