“Typique et parfait”

Cuisines : Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bloomsbury
Avis publié : 5 décembre 2013

Un service très agréable, simple et efficace. Un repas excellent typiquement british. Une ambiance chaleureuse et une musique en fond sonore, qui permet de discuter.

Avis publié : 4 décembre 2013

Si vous ne savez pas où manger tout en prenant une bonne Guiness servie dans les règles de l'art (ou une petite Ale typiquement anglaise) précipitez vous au Skinners Arms, tout près de St Pancras et donc des principales lignes de métro. Ambiance cosy (surtout à côté de la cheminée très agréable cette saison), bière servie suivant la tradition, patron et serveuse très sympa et aux petits soins et surtout : une excellent cuisine de pub traditionnelle ! Le Fish and chips est divin (et servi avec de la salade s'il vous plait), le hamburger avec de la vraie viande et copieux et la Steack and Ale Pie juste parfaite ! et le tout pour des prix défiant toute concurrence ! Alors si vous hésitez encore entre un pub et un fast food... laissez vous tenter !

Avis publié : 14 mai 2013

Excellent pub, avec un accueil superbe. On a eu droit à une dégustation de bière. On nous a cherché une bonne table malgré la foule qui remplissait le pub (un vendredi soir).
La cuisine, traitionnelle anglaise, excellente aussi.
Nous y avons diné une seule fois et on regrette de n'avoir pas découvert ce pub avant.
Une très bonne adresse à recommander

Avis publié : 6 janvier 2013

A 2 pas de la gare de king cross. sommes arrivés là par hasard et n'avons pas été déçu ! grand choix de bières, nous avons même pu en gouter une avant de choisir !! les plats sont bons et copieux. nous recherchions un "fish and chips", nous n'avons pas été déçu avec un filet entier de haddock ! et une addition plus que correcte. déco typique d'un pub anglais. Il faut se précipiter dans cet endroit !

Avis publié : 27 octobre 2011

Nous avions choisi le plat traditionnel des Fish and chips ,le poisson etait copieux,les frites cuites a point,la bière fraiche,le service sympa.le pub est classique avec une petite terrasse ,bien situe non loin de la gare de st Pancras et beaucoup moins cher que les autres restaurants environnants.Bonne adresse,la musique est toutefois un peu forte.

Les voyageurs ayant consulté Skinners Arms ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Skinners Arms ?