“A éviter !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Garfunkel's - FERMÉ

Garfunkel's
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Soho
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ballade sur Oxford, nous décidons de nous arrêter dans ce "restaurant" à l'allure sympathique & à la carte alléchante. Pour commencer nous prenons deux "Coca", servi (au verre et non à la bouteille pour 3£) avec la moitié du verre rempli de glacons et coupé à l'eau, passons .. Je décide de prendre un simple "classic burger" et mon compagnon des ribs bbq. Plats qui donnait envie à regarder, quel n'a pas été notre déception lors de la dégustation ! Pour monsieur, les ribs recouvrait une médiocre part de frites & était très peu copieuse, mais le pompon était bien dans mon assiette. Le pain du burger, sec à souhait, l'accompagnement, banal (fromage oignons salade ..) mais la viande ... Une horreur. Loin d'être du 100% pur bœuf on aurait dit de la viande hachée mélangée à de la chipolata ! Improbable me dirait vous, mais tellement vrai. Je me suis permise de demander de quoi été composé le steack aux serveuses, qui n'ont su me donner réponse. Je travaille moi même dans la restauration depuis plusieurs années, & je crois que c'est de loin le pire met d'un restaurant que j'ai pu manger (pour un total de 60e) .. Nous nous sommes donc abstenu pour le dessert, & avons été "finir" notre repas dans le burger king le plus proche ...

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Angers, France
“Bon restaurant pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

A aller les yeux fermés et les papilles ouvertes
Un temps d'attente de 15 mms mais le résultat en vaut la chandelle
Mes enfants (11 et 14 ans) se sont commandés un plateau pour deux de divers mets italiens qui les ont enchantés.
Service efficace et rapide
Idéal pour une pause gastronomique entre 2 visites
Facture pour 4 environ 40 €

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bretagne, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

un repas du midi pour 38£ avec 1 pizza et un steak frites , un dessert et deux eau minérale , viande de bonne qualité pizza très bonne service nickel bien pour Londres souvent complet.

• Visité en novembre 2013
Jaunay-Clan, France
“fish and chips pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous y avons manger un fish and chips vraiment pas terrible, les frites n'etait pas maison mais congelés, le poisson etait moyen, ici tout est à la chaine, je n'irai plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
“Passer votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil horrible. Le serveur veut nous placer juste à côté de la porte. Nous demandons s’il ne serait pas possible d'avoir une autre table. Il nous répond « no », nous mets les menus dans les mains et se casse... Nous sommes allés dîner ailleurs.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Garfunkel's ont aussi consulté

Stratford City, Londres