“un bon endroit.”

Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 15 juillet 2014

Un bon repas a prix relativement accessible, avec un personnel souriant et une ambiance agreable en font une table respectable.

Avis publié : 2 février 2014

tres bel endroit ou se restaurer, prendre un drink, service souriant et accueillant, bons repas pour un prix abordable, j y retourrnerais

Avis publié : 25 janvier 2014

Ballade sur Oxford, nous décidons de nous arrêter dans ce "restaurant" à l'allure sympathique & à la carte alléchante. Pour commencer nous prenons deux "Coca", servi (au verre et non à la bouteille pour 3£) avec la moitié du verre rempli de glacons et coupé à l'eau, passons .. Je décide de prendre un simple "classic burger" et mon compagnon des ribs bbq. Plats qui donnait envie à regarder, quel n'a pas été notre déception lors de la dégustation ! Pour monsieur, les ribs recouvrait une médiocre part de frites & était très peu copieuse, mais le pompon était bien dans mon assiette. Le pain du burger, sec à souhait, l'accompagnement, banal (fromage oignons salade ..) mais la viande ... Une horreur. Loin d'être du 100% pur bœuf on aurait dit de la viande hachée mélangée à de la chipolata ! Improbable me dirait vous, mais tellement vrai. Je me suis permise de demander de quoi été composé le steack aux serveuses, qui n'ont su me donner réponse. Je travaille moi même dans la restauration depuis plusieurs années, & je crois que c'est de loin le pire met d'un restaurant que j'ai pu manger (pour un total de 60e) .. Nous nous sommes donc abstenu pour le dessert, & avons été "finir" notre repas dans le burger king le plus proche ...

Avis publié : 16 janvier 2014

A aller les yeux fermés et les papilles ouvertes
Un temps d'attente de 15 mms mais le résultat en vaut la chandelle
Mes enfants (11 et 14 ans) se sont commandés un plateau pour deux de divers mets italiens qui les ont enchantés.
Service efficace et rapide
Idéal pour une pause gastronomique entre 2 visites
Facture pour 4 environ 40 €

Avis publié : 23 novembre 2013

un repas du midi pour 38£ avec 1 pizza et un steak frites , un dessert et deux eau minérale , viande de bonne qualité pizza très bonne service nickel bien pour Londres souvent complet.

Les voyageurs ayant consulté Garfunkel's ont aussi consulté