“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Aline R
“Super séjour”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en octobre 2016

L'appartement est idéal pour passer un agréable séjour à Londres. Il est moderne, confortable, propre et très bien équipé ! La literie est top.

De plus, l'appartement est proche d'une des principales lignes du métro. Génial pour ceux et celles qui souhaitent sortir tard le soir.

Stephan est très accueillant et toujours disponible en cas de questions.

Je recommande !

Réponse de la direction
01 mars 2017
Merci beaucoup Aline! Nous apprécions vraiment votre commentaire positif. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à Londres, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt!
Clementin...
La Gaude, France
“Parfait !”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement de Stéphan, un hôte très agréable et disponible pour répondre à nos questions. L'appartement est très bien situé, facile à trouver, on oublie vite les 5 étages à pied !
Nous n'avons été dérangé par aucune nuisance sonore, même le soir du 31 décembre ....
nous gardons précieusement cette adresse pour notre future escapade à Londres !

Réponse de la direction
02 janv. 2017
Merci beaucoup Clementine! Nous apprécions énormément votre commentaire positif. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir a Londres, et nous espérons que vous reviendrez très bientôt!
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 23 mai 2015 Séjour en mai 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer