“des punaises de lit en cadeau de retour”

New Cross Inn Hostel
“des punaises de lit en cadeau de retour”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et quelle a été notre surprise lorsque que nous avons été accueillis dans une petite chambre par un défilé de mouches! De plus, les matelas tâchés de sang, de morve, de poils (en tout genre) n'ont fait que nous inquiéter. Le linge de lit proposé était gras et parsemé de poils et de cheveux. Nous étions au dernier étage (l'étage le plus "luxueux"), les sanitaires étaient vétustes et on avait l'impression qu'il y avait un minuteur pour l'eau. De plus, quelle a été notre surprise lorsque nous avons découvert des punaises de lit qui se sont invitées même dans nos bagages de retour.
Je ne vous parle même pas du concert quotidien du bar en dessous de l'hôtel.
Le seul point positif reste l'accueil et le sourire du personnel. Heureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est l'endroit parfait pour quelques jours à petits prix à Londres. Mais vraiment pas longtemps. Je suis restée 10 jours et je n'ai pas pu dormir une seule nuit tranquillement. J'ai très vite été épuisée lors de mon séjour. Je n'allais pas à Londres pour me refaire une santé (plutôt pour faire la fête même) mais très vite le manque de sommeil est embêtant tout de même. La literie est pas des meilleures mais reste correcte. C'est propre en tout cas, les draps sont même lavés quand vous le souhaitez. Mais il y a un vrai souci de bruit. Entre la boîte de nuit à 5 mètres, le bar à concerts en dessous, le quartier très bruyant (beaucoup de sirènes de police de jour comme de nuit) et le double vitrage inexistant pour couvrir tout ça, les nuits étaient plus fatigantes qu'autre chose. Je conseille de prendre des boules quiès avec soit. Autre - : la petitesse de ma chambre (pour 4 filles). Impossible de poser ses affaires, ou de les ranger. On se cogne partout, on se gène. La salle à manger/petit déjeuner est minuscule. J'ai finis par manger dans ma chambre déjà pas bien grande. Le petit déjeuner serait, sans être bon, suffisant (café/thé/lait/toast/céréales) si seulement il y en avait assez pour tout le monde. Mais, il faut dire que tout est propre et nettoyé à l'eau de javel régulièrement. Les ustensiles pour cuisiner sont nombreux et autre point fort, le staff est plus qu'agréable et toujours présent. Le quartier n'est pas si loin du centre, le métro est très proche. Et on peut trouver de quoi manger pour pas cher. En bref, le prix est attractif mais cela manque de confort basique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio
Avis écrit le 2 juillet 2012

+ Les employés sont sympa, le quartier beaucoup moins excentré qu'il le semble. Certains membres du personnel parlent français et tous sont très serviables et agréables. Les chambres et salles de bain sont propres (enfin sauf les sdb quand les pas doués de la douche les inondes mais ce n'est pas de la faute du personnel). Le pub est sympa.

- Si vous avez du mal à dormir le pub en dessous risque de vous gêner (mais ils stopent à max 1h du mat). certains lits sont vraiment inconfortables (mais pas tous, j'en ai tester 3), les cuisines manquent un peu vaisselle.

Par contre beaucoup de clients sont sans gêne mais ce n'est pas de la faute de l'hostel XD

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2011

Au premier abord, l'auberge se situ dans un quartier excentré, elle est bruyante à cause des concert et la literie laisse à désirer.
Passer cela , c'est l'endroit parfait pour passer de super vacance. Le personnel est disponible a tout moment. Il est très facile d'y faire des rencontre dans la mesure ou beaucoup de résident sorte boire un verre devant l'auberge la nuit tombé . Vous l'aurez compris , il s'agit d'une auberge à taille humaine extrêmement agréable a vivre au quotidien.
L'auberge est surveillé en continu par des caméra de vidéo surveillance ce qui décourage les éventuelles voleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo