“Sale, bruyant, accueil déplorable. FUYEZ !!”

New Cross Inn Hostel
“Sale, bruyant, accueil déplorable. FUYEZ !!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous étions 7 amis et avons réservé 2 chambres dans cette auberge de jeunesse pour un weekend.
Nous voulions partir quasiment dès notre arrivée dans l hôtel.
C est lamentable de proposer ces prestations à des clients:
- les salles de bain sont horriblement sales (nettoyage approximatif, moisissure, pourriture dans les douches)
- si vous n êtes pas debout à 7h, impossible d avoir de l'eau chaude. D ailleurs, l eau est quasiment inexistante (si bien que les WC ne se remplissent pas et peuvent laisser pour des heures des excréments dans les toilettes). Quand vous signalez ce point à l accueil, on vous dit qu il faut patienter que le boiler se remplisse et que les gens aient fini leurs douches.
- l hostel est situé à quelques mètres d une boîte de nuit où squat, bruit, nuisances en tout genre, alimentent vos nuits.
- les chambres sont horriblement sales et les poubelles n avaient pas été vidées lors de notre arrivée.

Un conseil, passez votre chemin car vous serez dégoûtés, hallucinés, de voir cela.
Ok le prix est bas, mais je vous conseille vivement de chercher un autre logement.

Fuyez !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel fait office de squate, si vous voulez vivre l'expérience d'un sdf londonien c'est ici. La salle de bain est absolument ignoble et sale : joins noirs, carrelage jaune, pas de carrelage au sol, poils et cheveux, tuyaux entartre, pas de pression au pommeau de douche...
Dans la chambre (a d'aspect douteux) nous avons eu la charmante visite d'une souris qui s'est fait un festin de nos biscuits. Quand au patron il nous a dit que c'était normal a londres et que nous n'avions qu'à pas laisser de nourriture dans la chambre (alors que ce n'est pas interdit).
Internet ne marche qu'au premier étage et encore... Dans une salle commune trop étroite pour accueillir tout le monde. Le petit déjeuner est justement très PETIT. Tasses et bols fissurés, pot de sucre mélangé avec de la confiture, pain de mie dégueulasse.
C'est une grande déception, surtout pour un personnel aussi incompréhensif qui n'a rien voulu entendre. Évitez le a tout prix, mieux vaut payer plus cher mais dans un endroit propre et sain.

Astuce pour la chambre : Fuyez pauvres fous.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et quelle a été notre surprise lorsque que nous avons été accueillis dans une petite chambre par un défilé de mouches! De plus, les matelas tâchés de sang, de morve, de poils (en tout genre) n'ont fait que nous inquiéter. Le linge de lit proposé était gras et parsemé de poils et de cheveux. Nous étions au dernier étage (l'étage le plus "luxueux"), les sanitaires étaient vétustes et on avait l'impression qu'il y avait un minuteur pour l'eau. De plus, quelle a été notre surprise lorsque nous avons découvert des punaises de lit qui se sont invitées même dans nos bagages de retour.
Je ne vous parle même pas du concert quotidien du bar en dessous de l'hôtel.
Le seul point positif reste l'accueil et le sourire du personnel. Heureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est l'endroit parfait pour quelques jours à petits prix à Londres. Mais vraiment pas longtemps. Je suis restée 10 jours et je n'ai pas pu dormir une seule nuit tranquillement. J'ai très vite été épuisée lors de mon séjour. Je n'allais pas à Londres pour me refaire une santé (plutôt pour faire la fête même) mais très vite le manque de sommeil est embêtant tout de même. La literie est pas des meilleures mais reste correcte. C'est propre en tout cas, les draps sont même lavés quand vous le souhaitez. Mais il y a un vrai souci de bruit. Entre la boîte de nuit à 5 mètres, le bar à concerts en dessous, le quartier très bruyant (beaucoup de sirènes de police de jour comme de nuit) et le double vitrage inexistant pour couvrir tout ça, les nuits étaient plus fatigantes qu'autre chose. Je conseille de prendre des boules quiès avec soit. Autre - : la petitesse de ma chambre (pour 4 filles). Impossible de poser ses affaires, ou de les ranger. On se cogne partout, on se gène. La salle à manger/petit déjeuner est minuscule. J'ai finis par manger dans ma chambre déjà pas bien grande. Le petit déjeuner serait, sans être bon, suffisant (café/thé/lait/toast/céréales) si seulement il y en avait assez pour tout le monde. Mais, il faut dire que tout est propre et nettoyé à l'eau de javel régulièrement. Les ustensiles pour cuisiner sont nombreux et autre point fort, le staff est plus qu'agréable et toujours présent. Le quartier n'est pas si loin du centre, le métro est très proche. Et on peut trouver de quoi manger pour pas cher. En bref, le prix est attractif mais cela manque de confort basique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio
Avis écrit le 2 juillet 2012

+ Les employés sont sympa, le quartier beaucoup moins excentré qu'il le semble. Certains membres du personnel parlent français et tous sont très serviables et agréables. Les chambres et salles de bain sont propres (enfin sauf les sdb quand les pas doués de la douche les inondes mais ce n'est pas de la faute du personnel). Le pub est sympa.

- Si vous avez du mal à dormir le pub en dessous risque de vous gêner (mais ils stopent à max 1h du mat). certains lits sont vraiment inconfortables (mais pas tous, j'en ai tester 3), les cuisines manquent un peu vaisselle.

Par contre beaucoup de clients sont sans gêne mais ce n'est pas de la faute de l'hostel XD

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2011

Au premier abord, l'auberge se situ dans un quartier excentré, elle est bruyante à cause des concert et la literie laisse à désirer.
Passer cela , c'est l'endroit parfait pour passer de super vacance. Le personnel est disponible a tout moment. Il est très facile d'y faire des rencontre dans la mesure ou beaucoup de résident sorte boire un verre devant l'auberge la nuit tombé . Vous l'aurez compris , il s'agit d'une auberge à taille humaine extrêmement agréable a vivre au quotidien.
L'auberge est surveillé en continu par des caméra de vidéo surveillance ce qui décourage les éventuelles voleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo