“pour un hotel c est dur d y passer une nuit...” 3 sur 5 bulles
Avis sur New Cross Inn Hostel

New Cross Inn Hostel
Orchies, France
“pour un hotel c est dur d y passer une nuit...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous étions dans une chambre pour 4 personnes. 2 lits superposés
Chambre moyenne assez de places pour nous 3 avec un lavabo dans la chambre
Literie moyenne
Le petit déjeuner est simple mais à volonté et chacun se débrouille dans cette "cuisine" .
La wifi est disponible et se capte bien dans la pièce communales douches sont séparés des chambres et sont à partager par étage
Concernant la nuit .... très dur ! La musique la nuit juste en dessous empêche complètement de dormir. Une mauvaise isolation des vitres qui n arrange pas les choses ..

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Une chambre miniature avec un niveau d humidité pas possible, les fenetres sont pas du tout insonoriser l auberge se situe au dessus d'un bar dans un quartier bizarre bruyant et sale avec des drogués, qui voudront vous vendre de weed, la salle de bain et dégoutante, l eau coule a peine, et y a pas d eau chaude, obliger de faire chauffer de l eau dans une casserole, les membres de l auberge ne sont d aucune amabilité et ne font absolument rien pour remédié au problème, aucune WI-FI dans les chambre, il faut aller dans la salle commune ou dans les escaliers. Et l auberge ne situe pas du coup au cœur de londre ou meme a proxomité du cœur.
NE FAITE SURTOUT PAS L'EXPERIENCE DE CET AUBERGE DE JEUNESSE C EST DE LA GROSSE GROSSE M**** !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Non recommandable ils ne doivent pas vérifier leurs source je suis tomber dans une auberge new cross in grosse arnaque pas d'eau chaude il ne font rien pour y remédier obliger de se laver a la bassine même les robinets son sans eau chaude!!!!! Non recommandable !! Notre chambre ete sale l'homme de ménage est passer pendant kon s'installer truc pas normal et il a fait vite fait les sanitaire son vraiment sale je vous jure même en Turquie tunisie c mieux ensuite l'auberge est au dessus d'un bar donc sa chante et braille juska 3h les fenêtres son INSONORISÉES impossible de dormir tte les 20mn le police ou les pompiers passe dans la rue avec les sirènes!les cuisines st degeu! Ya de l'humidité en cuisine et salle de bain! Des drogués en bas de la rue vous proposerons de la weed!!! Il mente on est pas dans le cœur de Londres on est en zone 2 et pour aller dans le vrai cœur de Londres il faut au moins 30mn et 3 changement le quartier et vraiment pourrie !! Le personnel n'en n'a rien a faire de vous surtt quand ya un souci il ne dise pas "hello" et ne font pas d'effort a comprendre le français !! Ne pas se fier a leurs photos et description ça n'a rien a voir franchement j'ai jamais vu auberge de jeunesse aussi degeu non recevable sur les 4
jrs des que l'ont pouvais sortir on fuillait !

Enfin apres tout ça jespere que vous ne ferai pas la mm bêtise d'aller labas !! Aoui le wifi c soit dans une salle commune soit dans les escaliers mais sûrement pas dans les chambres!!

• Séjour du mai 2014
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous étions 7 amis et avons réservé 2 chambres dans cette auberge de jeunesse pour un weekend.
Nous voulions partir quasiment dès notre arrivée dans l hôtel.
C est lamentable de proposer ces prestations à des clients:
- les salles de bain sont horriblement sales (nettoyage approximatif, moisissure, pourriture dans les douches)
- si vous n êtes pas debout à 7h, impossible d avoir de l'eau chaude. D ailleurs, l eau est quasiment inexistante (si bien que les WC ne se remplissent pas et peuvent laisser pour des heures des excréments dans les toilettes). Quand vous signalez ce point à l accueil, on vous dit qu il faut patienter que le boiler se remplisse et que les gens aient fini leurs douches.
- l hostel est situé à quelques mètres d une boîte de nuit où squat, bruit, nuisances en tout genre, alimentent vos nuits.
- les chambres sont horriblement sales et les poubelles n avaient pas été vidées lors de notre arrivée.

Un conseil, passez votre chemin car vous serez dégoûtés, hallucinés, de voir cela.
Ok le prix est bas, mais je vous conseille vivement de chercher un autre logement.

Fuyez !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel fait office de squate, si vous voulez vivre l'expérience d'un sdf londonien c'est ici. La salle de bain est absolument ignoble et sale : joins noirs, carrelage jaune, pas de carrelage au sol, poils et cheveux, tuyaux entartre, pas de pression au pommeau de douche...
Dans la chambre (a d'aspect douteux) nous avons eu la charmante visite d'une souris qui s'est fait un festin de nos biscuits. Quand au patron il nous a dit que c'était normal a londres et que nous n'avions qu'à pas laisser de nourriture dans la chambre (alors que ce n'est pas interdit).
Internet ne marche qu'au premier étage et encore... Dans une salle commune trop étroite pour accueillir tout le monde. Le petit déjeuner est justement très PETIT. Tasses et bols fissurés, pot de sucre mélangé avec de la confiture, pain de mie dégueulasse.
C'est une grande déception, surtout pour un personnel aussi incompréhensif qui n'a rien voulu entendre. Évitez le a tout prix, mieux vaut payer plus cher mais dans un endroit propre et sain.

Astuce pour la chambre : Fuyez pauvres fous.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et quelle a été notre surprise lorsque que nous avons été accueillis dans une petite chambre par un défilé de mouches! De plus, les matelas tâchés de sang, de morve, de poils (en tout genre) n'ont fait que nous inquiéter. Le linge de lit proposé était gras et parsemé de poils et de cheveux. Nous étions au dernier étage (l'étage le plus "luxueux"), les sanitaires étaient vétustes et on avait l'impression qu'il y avait un minuteur pour l'eau. De plus, quelle a été notre surprise lorsque nous avons découvert des punaises de lit qui se sont invitées même dans nos bagages de retour.
Je ne vous parle même pas du concert quotidien du bar en dessous de l'hôtel.
Le seul point positif reste l'accueil et le sourire du personnel. Heureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est l'endroit parfait pour quelques jours à petits prix à Londres. Mais vraiment pas longtemps. Je suis restée 10 jours et je n'ai pas pu dormir une seule nuit tranquillement. J'ai très vite été épuisée lors de mon séjour. Je n'allais pas à Londres pour me refaire une santé (plutôt pour faire la fête même) mais très vite le manque de sommeil est embêtant tout de même. La literie est pas des meilleures mais reste correcte. C'est propre en tout cas, les draps sont même lavés quand vous le souhaitez. Mais il y a un vrai souci de bruit. Entre la boîte de nuit à 5 mètres, le bar à concerts en dessous, le quartier très bruyant (beaucoup de sirènes de police de jour comme de nuit) et le double vitrage inexistant pour couvrir tout ça, les nuits étaient plus fatigantes qu'autre chose. Je conseille de prendre des boules quiès avec soit. Autre - : la petitesse de ma chambre (pour 4 filles). Impossible de poser ses affaires, ou de les ranger. On se cogne partout, on se gène. La salle à manger/petit déjeuner est minuscule. J'ai finis par manger dans ma chambre déjà pas bien grande. Le petit déjeuner serait, sans être bon, suffisant (café/thé/lait/toast/céréales) si seulement il y en avait assez pour tout le monde. Mais, il faut dire que tout est propre et nettoyé à l'eau de javel régulièrement. Les ustensiles pour cuisiner sont nombreux et autre point fort, le staff est plus qu'agréable et toujours présent. Le quartier n'est pas si loin du centre, le métro est très proche. Et on peut trouver de quoi manger pour pas cher. En bref, le prix est attractif mais cela manque de confort basique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis