“Quelle salle de ouf !!!”
Avis sur The O2

The O2
Réserver à l'avance
40,35 $US*
Up at The O2 Climb in London
107,59 $US*
et plus
Dîner-croisière et spectacle sur la Tamise
57,83 $US*
et plus
Croisière sur la Tamise en bateau à grande vitesse au départ d’Embankment Pier
Classé n° 194 sur 1 694 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 novembre 2013

Superbe, j'y suis allé pour les Masters de Tennis, super ambiance, un spectacle fabuleux, belle organisation et prix tout à fait corrects. J'y retournerai l'an prochain sans hésiter

Avis publié : 2 mars 2013

Les commentaires vont varier en fonction du spectacle.
Nous avons été voir les Australian Pink Floyds le 25 février2013.
Magnifique concert.Très bien assis(sièges dans toute la salle).
Grand choix de restaurants avant spectacle avec bonne nourriture Une petite ville.
Service d'ordre exceptionnel et discret.
Seule ombre au tableau: les spectateurs peuvent boire et manger durant le spectacle.
Il y a donc ,au mépris des musiciens et des autres spectateurs,des files interminables de spectateurs et spectatrices qui montent et descendent avec leur pinte .A la pause, file d'au moins 100 personnes pour les toilettes.
De nombreux spectateurs arrivent jusqu'à 30 minutes après le début du spectacle.
Bon plan :s'y rendre avec le bateau bus (KPMG Thames Clippers),réduction avec l'Oyster Card.Retour 15 min après le spectacle et passage sous le London Bridge illuminé.

Avis publié : 27 octobre 2012

C'est mon second spectacle du cirque du soleil et j'en attendais énormément car je suis fan du cirque et de michael Jackson.
malheureusement , le résultat n'était vraiment pas à la hauteur , contrairement au prix !
des numéros globalement décevants (pas vraiment spectaculaire , manque de poésie) , et une salle beaucoup beaucoup trop grande pour ce type de spectacle . DOMMMAGE !!
le final reste le meilleur moment .

Avis publié : 24 avril 2012

l'02 c'est sympa quand on habite du côté de l'east London
il y a plein de restaurant, plusieurs bar quelque boites de nuit un cinéma une énorme salle de concert (plus grande que Bercy) et plein de gens. C'est sympa comme endroit.
si vous n'avez pas envie d'aller dans le centre de Londres l'O2 peut être un bon compromis.

Avis publié : 1 avril 2012

Je suis allée voir les Masters 2011 avec une amie. Je n'étais jamais rentrée dans cet impressionnant "endroit". Quelle surprise de découvrir un monde à l'intérieur The 02, il y a des restaurants, des magasins, on semble dans un autre monde. A voir si vous avez le temps lorsque vous êtes à Londres et que le temps est mauvais

Les voyageurs ayant consulté The O2 ont aussi consulté

Vous connaissez The O2 ?