“concert C2C” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,53 $US*
et plus
Dîner-croisière et spectacle sur la Tamise
Classé n° 196 sur 1 568 choses à voir/à faire à Londres
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“concert C2C”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

belle salle de concert, aussi grande que Bercy
on reçoit de l'air froid régulièrement donc prévoir petite laine
on peut manger et boire à l'intérieur de la salle de concert, mais à l'entrée on retire le bouchon des bouteilles
on peut prendre appareil photo
des wc à toutes les portes, quelques stands pour manger un peu cher bien sûr (hamburger, frites, pizza)
pour le festival C2C très peu de stand, et le peu qu'il y avait on aurait dit des vieilles collections, pas grand choix
autrement dans la galerie uniquement des restaurants avec juste une petite boutique de souvenir
accès très facile en bus ou metro
les anglais ne demandent pas de rappel en concert

Visité en mars 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Quelle ambiance !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés dans l'O2 Arena pour voir les ATP World Tour Finals et nous avons été conquis ! L'ambiance est incroyable et les jeux de lumières le sont tout autant. Une superbe arène à recommander !

Visité en novembre 2013
Vevey, Suisse
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Quelle salle de ouf !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe, j'y suis allé pour les Masters de Tennis, super ambiance, un spectacle fabuleux, belle organisation et prix tout à fait corrects. J'y retournerai l'an prochain sans hésiter

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Lieu approprié pour concerts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Les commentaires vont varier en fonction du spectacle.
Nous avons été voir les Australian Pink Floyds le 25 février2013.
Magnifique concert.Très bien assis(sièges dans toute la salle).
Grand choix de restaurants avant spectacle avec bonne nourriture Une petite ville.
Service d'ordre exceptionnel et discret.
Seule ombre au tableau: les spectateurs peuvent boire et manger durant le spectacle.
Il y a donc ,au mépris des musiciens et des autres spectateurs,des files interminables de spectateurs et spectatrices qui montent et descendent avec leur pinte .A la pause, file d'au moins 100 personnes pour les toilettes.
De nombreux spectateurs arrivent jusqu'à 30 minutes après le début du spectacle.
Bon plan :s'y rendre avec le bateau bus (KPMG Thames Clippers),réduction avec l'Oyster Card.Retour 15 min après le spectacle et passage sous le London Bridge illuminé.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est mon second spectacle du cirque du soleil et j'en attendais énormément car je suis fan du cirque et de michael Jackson.
malheureusement , le résultat n'était vraiment pas à la hauteur , contrairement au prix !
des numéros globalement décevants (pas vraiment spectaculaire , manque de poésie) , et une salle beaucoup beaucoup trop grande pour ce type de spectacle . DOMMMAGE !!
le final reste le meilleur moment .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The O2 ont aussi consulté