“Décor splendide et service à la hauteur”

Roux at The Landau
Classé n° 100 sur 22 367 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marylebone
“Décor splendide et service à la hauteur”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec un enfant de 2 ans. A notre arrivée et une fois débarassés de nos manteaux mouillés par le déluge, notre table était déjà installée avec la chaise haute. Il y avait assez de place pour la poussette et finalement la banquette suffisait pour nous 3.
Nous n'étions vraiment pas apprêtés pour un tel standing mais nous avions été très convenablement servis.
Les mets étaient très bons mais pas incroyables. Ca reste un restaurant gastronomique avec la quantité habituelle mais les prix restent abordables.

• Visité en février 2014

Gatineau, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 12 septembre 2013

En se fiant aux commentaires sommes allés chez Roux lors de notre séjour à Londres. service impeccable, nourriture excellente, conseils de la sommelière apprécies. Vaut le prix même si c'est un peu cher.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roux at The Landau ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Roux at The Landau ?