“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Roux at The Landau

Roux at The Landau
Classé n° 71 sur 20 697 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Marylebone
Toulon, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

A côté de L'Infernale rue d'Oxford street,polluée et bruyante,un havre de paix, de bon goût, de calme, avec un service impeccable, et d'excellents plats...cuisses de canards,terrine de volaille,crème brûlée, un menu à midi avec un bon rapport qualité-prix... Seul le verre de champagne maison ,qui est offert ,est légèrement bouchonné et un peu vert...une petite escale plaisante

Visité en mars 2014

“Décor splendide et service à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec un enfant de 2 ans. A notre arrivée et une fois débarassés de nos manteaux mouillés par le déluge, notre table était déjà installée avec la chaise haute. Il y avait assez de place pour la poussette et finalement la banquette suffisait pour nous 3.
Nous n'étions vraiment pas apprêtés pour un tel standing mais nous avions été très convenablement servis.
Les mets étaient très bons mais pas incroyables. Ca reste un restaurant gastronomique avec la quantité habituelle mais les prix restent abordables.

• Visité en février 2014
Gatineau, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En se fiant aux commentaires sommes allés chez Roux lors de notre séjour à Londres. service impeccable, nourriture excellente, conseils de la sommelière apprécies. Vaut le prix même si c'est un peu cher.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Roux at The Landau ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Roux at The Landau ? Partagez vos expériences !