“Scandaleux, insalubre, aucune hygiène”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
New Pembury Central Park
N° 949 sur 1 063 Hôtels à Londres
Carcassonne, France
“Scandaleux, insalubre, aucune hygiène”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel à gâché mon voyage. Je suis revenue avec des plaques sur le corps, allergie! a quoi on sait pas. J'ai du me rincer avec une tasse car pas de pression dans la baignoire ou entre parenthèse cheveux et poils des derniers occupants été là. Nous avons payé 62€ la nuit et n’avons pas eu ce qui était mentionné dans la fiche. Pas de drap au lit. Tapisserie déchirée. Rideau arraché. J'ai des photos à l'appui et je ne compte pas en rester là! Je trouve même inadmissible de référencer un tel hôtel si encore on peut lui donner telle appellation. Évidement du 1er au 3 jours nous avons gardé la même serviette de bain.
A éviter et à signaler d'urgence

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

En lisant plusieurs avis négatifs je suis un peu surprise car j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Je m'y suis déjà rendue à 2 reprises car j'en étais très contente la première fois et je compte m'y rendre prochainement.

L’accueil était parfait, la personne à la réception très aimable.
Concernant la moquette du couloir, je n'ai pas été spécialement choquée par sa saleté.

La chambre était propre, spacieuse, bien insonorisée pour ma part.
La salle de bain était correcte.
Peut-être suis-je mieux tombée que certaines personnes mais je m'y suis rendue à 2 reprises et à chaque fois, avec des amis ( une fois une chambre de 3 personnes et deux de 2 personnes dont une avec un enfant de 2 ans et une autre fois deux chambres de 2 personnes) et nous n'avons eu aucun soucis!

En ce qui concerne le petit déjeuné, rien à dire non plus mais par rapport au prix, il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuné de luxe bien entendu.

Personnellement je n'ai rien à redire, j'ai été très satisfaite et je recommanderais cet hôtel à un ami.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2011

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, forcément je m'attendais pas à quelque chose de grandiose. Ca ne l'était pas, bien sûr mais c'était très correct. La chambre est spacieuse, le lit très confortable et grand, la salle de bain petite mais bien. Alors oui, la moquette du couloir est pas hyper propre, mais elle est entretenue quand même, et je ne dors pas dans le couloir donc c'est secondaire, le petit dejeuner est servi de 7 à 10h, à volonté avec un certain choix, quelqu'un est à la réception 24h/24, l'accueil était parfait et efficace. Le bruit décrié par beaucoup n'était absolument pas un inconvénient, même sans boules quies, fenêtre fermée, on entend rien, en tout cas beacoup moins qu'à Paris!
L'hôtel est enfin, et c'est le gros point positif, extrêmement bien placé pour son prix, à 3 minutes à pieds de la station Finsbury Park, elle même à deux stations de Saint Pancras (arrivée de l'Eurostar), à moins de 15 minutes du centre ville. Bref, si c'était à refaire, j'y retournerais surement.

• Séjour du mai 2011
Valence, France
Avis écrit le 5 mai 2011

Avant de partir j'avais lu tellement d'avis horribles que je m'attendais au pire...et bien non! la situation de l'hôtel est idéale, à 5 mn à pieds d'une station de métro reliant le centre an 15mn, à 2 stations de métro du train express qui emmène à Stansted, avec un Tesco à côté.Le quartier est populaire et animé mais aucun sentiment d'insécurité. La rue de l'hôtel est typique anglaise. Vous êtes en zone 2 donc comptez 6 livres 60 pour une journée illimitée de transports en zone un et deux, ce qui est raisonnable. Donc pour la situation, parfaite.
La chambre elle même : très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bains et pas de bêtes. C'est vrai que l'hôtel est ancien. Il y a une partie rénovée je conseille aux gens de la demander car apparemment il y a du double vitrage. Et on en arrive au principal souci : le bruit ! De plus nous étions au rez-de-chaussée, au dessus de la salle de petite dèj. L'hôtel est situé non loin d'une rue important et l'on entend beaucoup la circulation. Les boules quiès m'ont aidée mais il est vrai que j'ai mal dormi pendant ces trois nuits, sauf entre 1h et 5h où la circulation se calme. De plus, les anglais n'ont pas de volets et les rideaux laissent passer le jour, prévoyez un masque si vous y êtes sensibles. Les draps et serviettes étaient impeccables, les serviettes changées tous les jours. Les draps non, mais en même temps c'est pareil à la maison! Pas de souci sur l'eau chaude, juste la chasse d'eau un peu faiblarde. Par contre VMC bruyante qui se déclenche lorsqu'on allume la lumière mais met du temps à s'éteindre.
Le personnel était très gentil et serviable, rien à dire, hôtel ouvert tout le temps aucune contrainte. Le petite déjeuner, un peu léger pour un continental mais quand même de quoi manger à sa faim : pain de mie blanc ou complet avec toaster, beurre, confiture, jambon, fromage, céréales, thé, café et chocolat, jus d'orange.
Donc pour résumer, non ce n'est pas le top du top, mais il faut se rappeler que l'on est à Londres et que la moindre chambre d'hôtel coûte une fortune, donc à ce prix là on sait qu'il y aura des bémols. Personnellement , j'ai vraiment trouvé l'hôtel correct pour le prix, je m'y sentais bien et j'ai aimé le quartier populaire qui change du Londres impeccable du centre ville. Lorsque je retournerai à Londres, je reprendrai certainement cet hôtel, pour la situation, la propreté et le personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2011

Ayant lu des avis mitigés sur cet hôtel, j’avais déjà des aprioris et j’avais bien raison d’en avoir. À notre arrivée, le réceptionniste prétendit ne pas avoir reçu notre réservation (3 chambres de 2 personnes avec salle de bain) alors que celle-ci était en règle (confirmation par mail) et payée. Après une heure de grosse négociation, étant un groupe de 6 personnes, il nous proposa une chambre de :
4 personnes : aucun meuble était utilisable, wc crasseux, accès très réduit dans la salle de bain toilettes, propreté générale plus qu’à désirer.
2 personnes : deux lits d’appoint avaient été placés dans une pièce sans chauffage contenant une cuisine équipée délabrée et c’est tout ! Pour les wc et les douches on devait aller l’étage du dessous et le tout non chauffé et plus que dégueulasse.
Ceci étant tout à fait inacceptable, surtout que ma femme est enceinte (6mois et demi), on a dû repartir dans 1h de discussion pour enfin avoir une chambre de 2 personnes avec chauffage mais tout aussi crasseuse.
En conclusion, je déconseille très fortement cet hôtel car après discussion avec d’autres résidents, je me suis rendu compte qu’on était très loin d’être les seuls.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 décembre 2010

bien moyen pour le prix
la chambre et la douche n'étaient pas nettoyé lors de notre arrivé
la moquette dans le couloir était sale (il neigeait mais les taches ne dataient pas d'hier)
un tiroir de la commode tombait en ruine !!!!!!
si vous avez des voisins bruyants vous entendez tout
petit déjeuner correct,

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2010

Les avis sont mitigés au sujet de cet hôtel, mais pour le prix, j'ai trouvé que c'était honorable, bien qu'il y ait pas mal de choses à critiquer.
Tout d'abord, la localisation est le principal point positif de l'hôtel. Un arrêt de bus se trouve à quelques mètres, avec plusieurs lignes (259, 253, N29 entre autres) qui desservent une bonne partie de Londres. Sinon, à moins de 500m, il y a la station de métro Finsbury, avec la ligne Victoria (à 2 stations de King's Cross). Donc, pour se balader dans Londres, c'est vraiment pratique. Et le quartier est assez vivant dans la journée.
Ensuite, la partie commune de l'hôtel est propre, mais pas très pratique. L'ascenseur ne fonctionne pas (super pour monter les valises à l'étage). Mais le pire reste qu'il faut aller au salon pour avoir accès au WIFI avec son PC. Ce n'est vraiment pas top car tout le monde "se bat" pour avoir les prises et parfois, il n'y a pas de place sur les canapés. Et puis, le soir, on a quand même envie d'aller sur Internet dans notre chambre, sans être obligé de descendre à la réception.
La chambre, elle, est très petite mais confortable. J'étais avec une amie, et nous avions une chambre twin. Le sol est en parquet, il y a une armoire, une commode, une télévision et comme d'habitude à Londres, un petit plateau thé/café. Le lit est très confortable, et il n'y a pas de "petites bêtes" (puces, punaises...), contrairement à certains hôtels cheap londoniens. La chaleur est aussi bien répartie, il faisait même un peu trop chaud, et il n'y avait pas beaucoup de bruit la nuit. Hélàs, la chambre n'est pas nettoyée tous les jours, les draps ne sont pas changées non plus. Heureusement, les serviettes étaient changées, elles. De plus, les chambres n'étaient pas "nettoyées" au matin, elles pouvaient l'être dans la journée. Une fois, par exemple, nous étions rentrées un peu plus tôt (comme 16h), rien n'était fait.
La salle de bain, elle, était "mal faite". Elle faisait quasiment la taille de la chambre, voire plus grande, mais avait une mauvaise finition (murs et sol délabrés, mais quand même propres). Il y avait toujours de l'eau chaude, mais la chasse d'eau des toilettes avait quelques disfonctionnements (il fallait tirer 2 fois, par exemple).
Le petit déjeuner n'était pas trop mal, avec le minimum vital (café, thé, lait, pain de mie, jambon, fromage, céréales, jus d'orange et jus de pomme). Mais évitez de goûter le lait, il était écoeurant. Il se prend au sous-sol de l'hôtel.
Pour la voiture, il y a un parking à 6 livres par jour.
Enfin, le personnel, est très sympathique. Il nous laisse poser les bagages à l'hôtel, à notre arrivée, le temps que la chambre soit prête et il répond toujours à toutes nos questions.

En conclusion, malgré quelques points négatifs, l'hôtel a tout de même un bon rapport qualité/prix et est très bien, surtout pour rester quelques jours (recherche de logement, virée shopping avec des copines...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis