“Accueil et lieu exemplaires.”

YHA London Central
Vitrolles, France
“Accueil et lieu exemplaires.”
Avis écrit le 8 avril 2012

Auberge de jeunesse très accueillante malgré l'heure ou je suis arrivé 01h00 a.m.
Présence d'un bar pour les résidents de l'auberge qui reste ouvert toute la nuit avec canapé, le lieux parfaits pour des rencontres amicales et trouver des compagnons de'routes'.
Le prix du séjour est très abordable.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Lyonnaise
Avis écrit le 15 janvier 2012

Auberge de jeunesse à 4 pâtés de maison d'une station de métro et de plusieurs arrêts de bus. Le lieu est neuf, très propre et bien équipé. Quartier très calme
Attention cependant, il faut être membre de YHA pour obtenir les réductions proposées sur les sites de réservation en ligne. Sinon c'est 3 livres de plus par personne et par nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Angers
Avis écrit le 9 novembre 2011

Ayant passé un we dans cette auberge de jeunesse si je dois retourner à Londres j'y retournerai sans problème. Cette auberge est idéalement placée à 5 min du métro. Possibilité de faire les courses à proximité. Rue très calme. Récents les locaux présentent tout le confort nécessaire. Ambiance très familiale pas trop de bruit la nuit. Bon accueil au niveau de la réception. Seul point faible le wifi payant et le local à bagages trop petit et casiers payants.

• Séjour du novembre 2011
Rennes, France
Avis écrit le 24 août 2011

J'étais pour la premiere fois de ma vie toute seule en auberge de jeunesse et j'y suis resté un mois pour affaires professionnel et j'en suis juste ravie!
calme, chambres neuves, cuisine impeccable et très complète (bien mieux que chez moi)! Aucun soucis de sécurité grace aux casier dans les chambres avec gros cadenas
A 2mn de Oxford street a pied (LA rue pour le shopping) et du parc, c'est idéal! De plus le personnel est sympa (surtout celui de nuit), il y a une très bonne ambiance. Je recommande très vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Eau Claire, Wisconsin
Avis écrit le 18 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ( une famille de quatre ) avons loué une chambre à quatre lits.
L'emplacement était bien.
Nous avons pris le train Eurostar (le Chunnel ), donc nous voulions quelque chose de proche à la station St. Pancras et abordable.
L'auberge était propre et calme le soir.
Le petit déjeuner était abordable.
Nous nous sommes sentis en sécurité en arrivant et en partant.
Nous avons du rejoindre un certain club auberge quand nous y sommes arrivés, je crois que cela a ajouté environ 20 $ au coût d'ensemble.

paris
Avis écrit le 6 juillet 2011

auberge trés bien située (prés de oxford street) prés de tout métro, bus,magasins.
trés bonne accueil (personnel toujours prés a vous aidé),vous pouvez acheter des billets d entrée pour les musées et monuments à l'accueil (tarif moins cher).chambre trés propre avec wc et douche et en plus il y a wc et douches dans les couloirs a chaque étages. il y a une grande cuisine avec plaque de cuison, micro-ondes,boulloires et frigos et étageres qui sert de garde manger.il y a une laverie et fer a repasser. il y a un local pour laisser vos bagages le jour de l arrivé ou du depart (accés au chambre a partir de 14h et la libérer a 11h).
dommage que le petit déjeuner et le wifi (pas de wifi dans les chambres ) soit payant.......
donc je vous conseille d y aller sans hésiter,vous allez pas le regretter

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 février 2011

Mon copain et moi sommes allés rester deux nuits au YHA London Central à la fin janvier 2011. Tel qu'indiqué sur leur site internet, il n'y a aucune chambre mixte dans cet auberge jeunesse ce qui peut être un inconvénient ou avantage pour certain(e)s. Les endroits communs, les salles de bains et les chambres chez les filles étaient propres, celles des garçons un peu moins. L'hostel est bien située et il y a un cuisine commune équipée au sous-sol et une pièce pour ranger les bagages en cas d'arrivée avant le check-in ou de départ après le check-out. L'accès au ordinateur ou au Wi-Fi et le déjeuner sont payants et les chambres sont déjà très dispendieuses pour dormir dans une petite chambre partagée à 7-8 personnes (environ 25 livres sterling). À vous de voir..!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux