“Excellent même pour une personne en fauteuil roulant” 4 sur 5 bulles
Avis sur YHA London Central

YHA London Central
Bordeaux, France
“Excellent même pour une personne en fauteuil roulant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cette auberge dans une chambre pour 6 filles avec salle de bain privée. Effectivement, soit on choisit de prendre la carte des auberges de jeunesse YHA à 10£ soit c'est 3£supplémentaires/nuit (même si vous avez fait une résa internet!!)
Excellente auberge et son personnel aussi : disponible 24h/24 7j/7. calme et sécurisée.
Petit déjeuner complet pour pas trop cher. Plan et flyers de tourisme à l'entrée. Appel possible de taxis pour vous. Possible accès internet.
Chambre à prix raisonnable parfaitement accessible aux personnes en fauteuil roulant totalement sécurisée avec manettes d'appel partout (toilettes, douches, lits) mais qui est petite s'il y a plusieurs personnes en fauteuil roulant.
Propreté nickel des lieux communs et des chambres.
Proximité du métro (station non accessible à proximité) et des bus (tous sont accessibles)
Quelques petits détails négatifs :
° état du matelas suspicieux,
° lampes abimées ds les chambres,
° toilettes abimées,
° casiers à lockers cassés et obligation d'acheter un locker sans pouvoir mettre le sien,
° portes lourdes pour une personne en fauteuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Castagnols
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Service aimable et très accueillants, bien sécurisé avec cartes, chambres simples et propres, pas chers, très bien pour faire un voyage bon marché avec des amis ou un groupe. Tout près d'une rue pleine de restaurants. Petit déjeuner aussi bien. Avec de différents choix. Aussi pas cher. A refaire. Par contre attention à la douche, elle inonde vite la salle de bain.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai améné ma fille de 6 ans 1/2 pour la 1ère fois à Londres. Le séjour dans cette auberge de jeunesse restera un excellent souvenir et nous espérons prochainement pouvoir y retourner. Nous avions réservé une en-suite room avec sdb privée, ce qui, à mon goût, est la formule à privilégier pour un séjour avec des enfants. L'auberge est vraiment bien située, toute proche des lignes de bus menant notamment à Trafalgar Square, point névralgique pour ensuite se rendre vers les principaux sites touristiques. Si vous aimez marcher, c'est tout à fait envisageable aussi depuis l'auberge. Pour les repas du soir, inutile de vous épuisez à trouver un restaurant, il y a un petit supermarché juste à côté pour tout prévoir. Pour les petits déjeuners, vous pouvez les prendre à l'auberge pour 3.95 livres. Compte tenu des prix exorbitants pratiqués à Londres, le rapport qualité-prix est ici excellent. Niveau propreté, rien à dire, c'est très bien. Pensez à prendre votre carte de membre aux auberges de jeunesse pour ne pas avoir à payer 3 livres supplémentaires par nuit et par personne à la fin de votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Auberge de jeunesse très accueillante malgré l'heure ou je suis arrivé 01h00 a.m.
Présence d'un bar pour les résidents de l'auberge qui reste ouvert toute la nuit avec canapé, le lieux parfaits pour des rencontres amicales et trouver des compagnons de'routes'.
Le prix du séjour est très abordable.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lyonnaise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Auberge de jeunesse à 4 pâtés de maison d'une station de métro et de plusieurs arrêts de bus. Le lieu est neuf, très propre et bien équipé. Quartier très calme
Attention cependant, il faut être membre de YHA pour obtenir les réductions proposées sur les sites de réservation en ligne. Sinon c'est 3 livres de plus par personne et par nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ayant passé un we dans cette auberge de jeunesse si je dois retourner à Londres j'y retournerai sans problème. Cette auberge est idéalement placée à 5 min du métro. Possibilité de faire les courses à proximité. Rue très calme. Récents les locaux présentent tout le confort nécessaire. Ambiance très familiale pas trop de bruit la nuit. Bon accueil au niveau de la réception. Seul point faible le wifi payant et le local à bagages trop petit et casiers payants.

• Séjour du novembre 2011
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

J'étais pour la premiere fois de ma vie toute seule en auberge de jeunesse et j'y suis resté un mois pour affaires professionnel et j'en suis juste ravie!
calme, chambres neuves, cuisine impeccable et très complète (bien mieux que chez moi)! Aucun soucis de sécurité grace aux casier dans les chambres avec gros cadenas
A 2mn de Oxford street a pied (LA rue pour le shopping) et du parc, c'est idéal! De plus le personnel est sympa (surtout celui de nuit), il y a une très bonne ambiance. Je recommande très vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo