“Très bon rapport qualité prix”

YHA London Central
Avis publié : 23 août 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cette auberge. Je voulais absolument pas aller en auberge mais vu mon budget et les tarifs de londres pour un hôtels central à londres ... pas le choix.
Suite aux différents avis sur Trip je me suis doncdécidée pour cette auberge.

Et clairement j'ai été étonnée et ravis. Cette auberge est un très bon rapport qualité prix pour 2-3 nuits.
Chambre pas très grande mais propre avec wc et salle de bain privatif pour 4 personnes.
Il y a un snack à l'accueil très pratique.
L'auberge est assez bien située dans le centre de londres à proximité d'une station de métro.
Personnel sympathique.

Bref je recommande cette auberge, idéal pour quelques jours.

Cependant j'ai fait l'auberge YHA Earl's Court que je recommande absolument pas : vieillot, salle de bain mixte, ... pas top du tout

Astuce pour la chambre : 4 personnes avec salle de bain.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons eu droit à deux chambres (1 pour 6 personnes et l'autre pour 4 personnes, nous étions 9) avec WC et salle de bain privatifs, ce que nous avons apprécié. La chambre était propre, les lits confortables hormis les oreillers un peu mous. Les gens à l'accueil étaient sympathiques et il n'y a pas eu trop de bruit. Nous étions juste à côté des sanitaires communes et on entendait tôt le matin les gens y aller, mais c'était correct. Bémol: odeur d'égout dans la salle de bain et attention à ne pas inonder toute la pièce. Il manquait peut-être 1 ou 2 chaises car avec des lits superposés, pas toujours évident de tous s'asseoir. Petit-déjeuner succint: thé OU café, croissant OU pain au chocolat, fruit OU yaourt et céréales et jus de fruit, gros mangeur s'abstenir.
Environnement calme, proche de plusieurs stations de métro (à 10mn maximum à pied). J'y retournerai sans doute mais entre amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

J'ai une angoisse des auberges, d'arriver dans des chambres salles avc personnes bruyantes et tout s'est bien passé.
Nous étions dans une chambre de 4 avec notre propre salle de bain. Bémol pour l'inondation après la douche.
Très bien située !
Après ça reste un confort d'auberge mais vraiment une très bonne

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 11 février 2013

Cette auberge est très bien située, à deux pas du métro. Concernant l'accueil, rien à dire, tout le personnel est très sympa. Chambre propre. Petit bémol pour l'insonorisation, nous étions à côté des toilettes et nous entendions les gens ouvrir et fermer la porte à chaque fois. Petit bémol aussi car il n'y a que 2 toilettes et 2 douches par étage ça fait un peu juste, il n'y a aussi pas de meuble dans la douche donc un peu galère pour poser quelques affaires, notamment la carte magnétique pour entrer dans la chambre.
J'ai essayé le petit déjeuner, il est vraiment bien, très bon rapport qualité prix (£3.95)
Je vous recommande cette auberge

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2012 par mobile

Une auberge de jeunesse idéalement situé.
Un personnel disponible et accueillant.
Pour le prix on ne peut pas demander un service 4 étoiles mais pour le prix les services rendus sont à la hauteur. Des chambres propre avec ménage régulier, pas trop bruyante. Petit bémol pour la douche dans les chambre avec douche individuelle où l'inondation de la pièce est légion ( juste un détail ). Bcp de tarif avantageux pour visite, spectacle etc. Ptit dej correct sans plus pour 3,45 livres
Pour résumer idéal pour voyager peu cher et avoir des prestations à la hauteur des tarifs.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 novembre 2012

Pour une HI je suis vraiment déçue, j'ai rencontré bcp mieux dans d'autres villes/pays pour le même prix et même moins cher!!!
Pas de petit déjeuner, pas de serviettes de toilette, pas de savon, pas de wifi gratuit, le prix est un peu élevé pour toutes les choses qu'il faut rajouter à côté!!!
Cependant, chambre de 4 personnes (avec sdb) au 5ème étage correcte, en face des toilettes et de la salle de bain commune donc un peu de bruit qd même dans le couloir...
Literie confortable et linge de lit fourni (heureusement)
Accueil sympathique et multi-langues, déco agréable et bonne ambiance dans la salle commune. Par contre tout est mélangé, donc bruyant: salle de restauration, de jeu, d'ordinateur et la réception...
Un peu de marche pour aller dans les endroits animés, donc quartier plutôt calme.
Métro assez loin et peu/pas d'indication pour trouver l'auberge!!
Finalement bcp de chose à revoir....

Astuce pour la chambre : Prévoir serviette de toilette et essui mains car rien de prévu Prévoir savon en tout genre pour se...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Super auberge ! Équipe très accueillante et disponible 24/24h. Pas très cher, très propre et silencieuse. Hyper bien située à 5 min à pied d'Oxford Street et 20 min de Saint Pancras. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit hic, le petit déjeuné qui est proposé à 3£70 n'est vraiment pas bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo