“Rien à dire!”

YHA London Central
Genève, Suisse
“Rien à dire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

...Oui quelques choses à dire, mais très positives.
Je reviens de 4 jours (3 nuits) de Londres. La dernière fois j'avais séjourné à YHA Oxford Street, qui était très bien, mais pas de place cette fois. Cependant aucun regret d'avoir réservé à YHA London Central!
Lorsque mes amies et moi sommes arrivées devant, nous avons tout de suite apprécié le cadre: moderne, quartier charmant et calme mais très proche d'Oxford street (5-10 min à pied). La réception se trouve dans une grande salle commune, ou l'on peut boire un verre au bar, se poser sur de confortables canapés, manger des pizzas et boire des bières (2 pizzas + 4 bières: 20£) ;) autour des nombreuses tables à disposition. Le staff est adorable et conseille de superbes endroits pour sortir ou flâner dans les rues de Londres; il ne faut pas hésiter à leur demander! Il est dispo 24/24h .

En ce qui concerne les chambres, nous avons eu la chance de tomber dans un petit "dortoir" de 4. Il y avait donc uniquement une roomate que nous ne connaissions pas mais ce n'était pas un problème, elle était adorable! Les lits étaient très confortables, et les duvets supers. Le point très positif est le fait que nous avions une petite salle de bain/toilettes, dans la chambre.

Le seul point négatif que je pourrais donner est que le wi-fi est payant et non accessible dans les chambres; mais pour 4 jours je ne pense pas que cela soit indispensable!

En conclusion, excellent rapport qualité-prix, très propre, staff adorable, situation géographique excellente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions 3 copains à louer une chambre pour 3 nuits. Lorsqu'on arriva, l'accueil était plutôt convivial car la réception se trouve juste à côté d'un "bar" et donc ça donne l ambiance. Dans la chambre, une quatrième personne était présente, on a alors seulement posé nos affaires et sommes partis. C'est donc le lendemain qu'on a vraiment commencé à "profiter" de l'auberge. Petit bar sympa où certaines offres et certaines pizzas sont pas mal du tout. La chambre elle, est convenable, si vous venez entre potes c'est suffisant, petit hic : l'eau dans la salle de bain stagne partout et des odeurs se dégagent ...
Sinon tout est pratique, les cartes d'accès etc...
Le personnel est agréable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cette auberge. Je voulais absolument pas aller en auberge mais vu mon budget et les tarifs de londres pour un hôtels central à londres ... pas le choix.
Suite aux différents avis sur Trip je me suis doncdécidée pour cette auberge.

Et clairement j'ai été étonnée et ravis. Cette auberge est un très bon rapport qualité prix pour 2-3 nuits.
Chambre pas très grande mais propre avec wc et salle de bain privatif pour 4 personnes.
Il y a un snack à l'accueil très pratique.
L'auberge est assez bien située dans le centre de londres à proximité d'une station de métro.
Personnel sympathique.

Bref je recommande cette auberge, idéal pour quelques jours.

Cependant j'ai fait l'auberge YHA Earl's Court que je recommande absolument pas : vieillot, salle de bain mixte, ... pas top du tout

Astuce pour la chambre : 4 personnes avec salle de bain.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Moselle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons eu droit à deux chambres (1 pour 6 personnes et l'autre pour 4 personnes, nous étions 9) avec WC et salle de bain privatifs, ce que nous avons apprécié. La chambre était propre, les lits confortables hormis les oreillers un peu mous. Les gens à l'accueil étaient sympathiques et il n'y a pas eu trop de bruit. Nous étions juste à côté des sanitaires communes et on entendait tôt le matin les gens y aller, mais c'était correct. Bémol: odeur d'égout dans la salle de bain et attention à ne pas inonder toute la pièce. Il manquait peut-être 1 ou 2 chaises car avec des lits superposés, pas toujours évident de tous s'asseoir. Petit-déjeuner succint: thé OU café, croissant OU pain au chocolat, fruit OU yaourt et céréales et jus de fruit, gros mangeur s'abstenir.
Environnement calme, proche de plusieurs stations de métro (à 10mn maximum à pied). J'y retournerai sans doute mais entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J'ai une angoisse des auberges, d'arriver dans des chambres salles avc personnes bruyantes et tout s'est bien passé.
Nous étions dans une chambre de 4 avec notre propre salle de bain. Bémol pour l'inondation après la douche.
Très bien située !
Après ça reste un confort d'auberge mais vraiment une très bonne

• Séjour du janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Cette auberge est très bien située, à deux pas du métro. Concernant l'accueil, rien à dire, tout le personnel est très sympa. Chambre propre. Petit bémol pour l'insonorisation, nous étions à côté des toilettes et nous entendions les gens ouvrir et fermer la porte à chaque fois. Petit bémol aussi car il n'y a que 2 toilettes et 2 douches par étage ça fait un peu juste, il n'y a aussi pas de meuble dans la douche donc un peu galère pour poser quelques affaires, notamment la carte magnétique pour entrer dans la chambre.
J'ai essayé le petit déjeuner, il est vraiment bien, très bon rapport qualité prix (£3.95)
Je vous recommande cette auberge

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Une auberge de jeunesse idéalement situé.
Un personnel disponible et accueillant.
Pour le prix on ne peut pas demander un service 4 étoiles mais pour le prix les services rendus sont à la hauteur. Des chambres propre avec ménage régulier, pas trop bruyante. Petit bémol pour la douche dans les chambre avec douche individuelle où l'inondation de la pièce est légion ( juste un détail ). Bcp de tarif avantageux pour visite, spectacle etc. Ptit dej correct sans plus pour 3,45 livres
Pour résumer idéal pour voyager peu cher et avoir des prestations à la hauteur des tarifs.

• Séjour du décembre 2012