“Très fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur St Christopher's Inn Hammersmith

Prices are for 1 room, 2 adults
St Christopher's Inn Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's Inn Hammersmith
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   28 Hammersmith Broadway | Hammersmith, Londres W6 7AB, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Chatillon, France
“Très fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Beaucoup de bruits par la musique du pub en dessous
Mais quand on visite Londres toute la journée, on est assez fatigué pour ne pas être dérangé
Il y'a une prise au niveau de chaque lit, une lumière, mais ne pas oublier d'amener une multi prises (tel, ordi, tablette, ...)
Il y'a un casier roulant pour chaque lit sous le lit du bas, penser à amener un cadenas

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les +:
-bien situé
-un bon pub avec bonne ambiance
-coloc sympas
-restauration plus que correcte
-une partie du personnel sympathique

Les-:
-pas de casier dans les chambres,
douche trop petite, froide et WC deg (et les deux font partie de la même pièce...)
-le +gros défaut... l'autre partie du personnel des gros c#! finis..(ex:une barmaid fait mon check in, me vois pendant une semaine, et me refuse la réduction sur le bar parce que je ne montre pas ma carte de chambre...)
-même si tu as un peu bu la veille, c'est assez mal vu d' être encore coucher après 10h le matin...

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Chambres: impossible d ouvrir une fenetre. Donc aucune aération. C est plutot genant pour une chambre de 8 personnes (odeur). Les draps semblaient propres. Les lits a ressorts sont inconfortables
Par contre il y a des casier mais il faut traverser le bar et la moitié de l hotel pour y acceder. Pas ce qu il y a de plus pratique.
Salle de bain: trous dans les fenetres donc froides avec douches glacee tout les matin. Avantage, apres la douche on est bien reveillé.
Acceuil: le bar en dessous est tres sympa on peut y manger bien pour pas trop cher. Le cadres esr agreable et le personnel est ok.
Wifi: bon dans les chambres et au bar.

Globalement c est juste bon pour y passer 3 ou 4 nuits. Plus ca devient difficile.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Déjà, comme cité dans les autres commentaires, l'hôtel est bien situé. La station Hammersmith est de l'autre côté de la rue donc il est facile de se déplacer.
Ensuite, l'aspect général de l'auberge est plutôt agréable. On dirait un mélange de pension avec des couleurs de Disney (je sais, drôle de combinaison).
Dans les détails, j'étais dans une chambre de 8 personnes au 3 eme étage (chambre 304). C'était une chambre mixte (hommes et femmes). Il n'y avait pas de casier de rangement dans la pièce et j'ai donc rangé ma valise sous un lit en la scellant avec un cadenas. Pas de vol. La chambre était bien chauffée (peut être trop) et je recommande vivement d'utiliser des bouchons d'oreille pour ne pas être réveillé par les autres membres de la chambre qui rentre tard ou ceux qui se lèvent pour aller travailler. De plus, il y a beaucoup de voitures de police qui passent sirènes hurlantes.
Avec 5 chambres à cette étage, seules trois sales de bain étaient disponibles, chacune équipée des toilettes. Il y avait aussi un wc simple mais la porte ne fermait pas. Avec le taux d'utilisation, je trouve que le ménage n'était pas assez fait. Le sol était sale, des cheveux un peu partout dans la douche. Je recommande des claquettes pour se doucher et/ou circuler dans l'hôtel.
Il y a un petit déjeuner servi entre 7h et 9h qui, sans être extraordinaire, fait son travaille (plusieurs types de céréales avec du lait, deux types de jus différents, café et thé, ainsi que du pain brioché avec du beurre et de la confiture). Il est gratuit. Vous pouvez toujours prendre le petit déjeuner passé cette heure là mais il sera payant. Là, en revanche, il est plutôt copieux et de bonne qualité. Une fois encore, la propreté du bar n'est pas extraordinaire. Les tables sont longues à être débarrassées et les serveurs ne les nettoient pas toujours. J'y ai dîné un burger le soir et la viande y était délicieuse. Donc bon point pour la bouffe.

Pour ma part, je ne suis pas déçu mais je ne pense pas y retourner. Bien que je sois du genre très organisé et préparé (j'avais des claquettes et des bouchons d'oreille), je n'ai pas vraiment réussi à me reposer à cause des va et vient des autres occupants de la chambre et de la chaleur (on était pourtant en hiver).

Conclusion: cette auberge a un certain charme car on y retrouve une ambiance estudiantine. Elle peut dépanner pour 2 ou 3 jours.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le seul point positif de cette auberge de jeunesse est son accueil!! Les chambres sont mixtes : nous étions sept filles et avions réservé pour 3 nuits : à notre arrivée nous avons été séparées en 2 groupes de 2 et 5. Les 2 filles se son retrouvées dans une chambre avec 5 mecs!
Dans notre chambre, nous avons eu des doutes sur la propreté des draps (on avait l'impression qu'ils avaient été utilisés!!) et les draps étaient tachés!! La chambre était minuscule et je ne vous parle pas de la salle de bain!!
Il y a des casiers pour ranger les valises mais pas de cadenas (qu'il faut donc prévoir ou acheter!)
Il y a des bestioles grouillent sur le sol de la salle de bain et ils ne connaissent pas la notion de ménage vu la tonne de poussière dans la salle de bain!!
Le summum du séjour s'est présenté la dernière nuit : il y a un cafard qui est sorti de dessous un lit!!! Trop dégoutant!!!!
Autre petite chose : les employés peuvent venir dans la nuit et utiliser des lits : en effet, le dernier soir, un des lits était libre (suite à un départ) et nous avons trouvé un homme dormant sans draps (mais sur les draps propres pliés qui allaient être utilisés pour le prochain)!!!

Je déconseille vraiment cet endroit : c'est horrible!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Calvados
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 4nuits dans cette auberge de jeunesse pour visiter Londres et je ne la conseillerais à personne.
Je l'avais choisie car elle possède des dortoirs réservés aux femmes et son prix attractif.
L'accueil n'est pas terrible .Pas un mot de Français et pas aimables.
Le bâtiment est ancien et sale . Les escaliers pour accéder aux dortoirs n'étaient pas balayés , j'ai vu un cafard se glisser sous une porte .Arrivée au dortoir (12lits dans une petite pièce ) le lit qu'on m'avait désigné avait des draps roses d'une propreté douteuse (je n'étais pas certaine qu'ils avaient été changés) .J'ai appelé un employé et j'ai été dans l'obligation de monter le ton pour qu'il me change les draps .L'allèse était sale aussi . Bref il m'a changé le tout , mais le fait que les draps soient roses et sans plis ,j'ai toujours eu un doute de leur propreté même après avoir été changés.
Il n'y a pas de rideaux au lit (pas d'intimité) .
Les casiers pour ranger les affaires sont petits .
Les douches et les toilettes étaient dans le couloir et communes avec un autre dortoir : 2 toilettes , 1 seul lavabo de la taille d'un lave mains , 3douches . rien pour poser ses affaires . Par contre c'était propre (un vrai miracle).
Le petit dej complètement nul . Le jus de fruit se résumait à 2 gouttes de sirop d'orange dans une grande carafe d'eau , nescafé avec un peu de lait , pain de mie qu'on pouvait faire griller ,margarine(pas de beurre) ,et quelquefois miel ou confiture .
Par contre cette auberge est située tout près de la gare (bus et metro)pour rejoindre le centre de Londres .Mais j'ai perdu beaucoup de temps dans les transports .
La clientèle est jeune .
Quand je retournerai à Londres je choisirai un autre endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults