“auberge de jeunesse correct... Gare aux vols !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Clink78

Clink78
Caen, France
“auberge de jeunesse correct... Gare aux vols !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre de cette auberge de jeunesse est sympathique... une bonne ambiance y règne. Les chambres sont certes peut ragoutantes mais pour une ou deux nuits elles font l'affaire... En revanche je vous déconseille vivement la "luggage room".... valises fouillées, tous les objets de valeurs envolés, tout ça sous les yeux d'une caméra qui ne fonctionne pas !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 4 filles et avons séjourné une nuit dans une chambre pour 4 avec une salle de bain privative.

L'auberge est bien située, à environ 10min de la gare de King's Cross avec possibilité de prendre le bus 63 qui nous dépose juste devant l'entrée.

Le personnel est dans l'ensemble agréable mais néanmoins pas très enclin à nous aider lorsque nous demandons des informations sur les transports ou la ville!

La chambre était petite mais propre ce qui était largement suffisant pour y passer une nuit. Seul bémol : déception au niveau de la salle de bain privative car seulement deux d'entre nous ont pu prendre une douche chaude le matin ce qui est dérangeant lorsque nous payons un supplément pour avoir cette salle de bain!

Le petit-déjeuner le matin (inclus dans le tarif) était satisfaisant, choix assez varié et personnel qui veille à ce que rien ne manque.

Dans l'ensemble, je recommanderai cette auberge, qui est bien située, propre, conviviale et dans laquelle je n'hésiterai pas à retourner. Néanmoins, n'espérez pas y trouver plus qu'une auberge de jeunesse, dans quel cas vous risqueriez d'être déçus!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Auberge de jeunesse sympa au niveau de l'ambiance avec son pub au sous-sol. Mais la propreté est à revoir, soit vous arrivez à la bonne heure et c'est assez propre soit vous n'avez pas de chance et là bon courage... Les chambres sont vraiment très très petites. Par contre, elle est très bien située à quelques mètres de la gare de King's cross et de la station de métro du même nom. L'auberge est sécurisée même trop par moment (la sécurité à tendance à en venir aux mains très rapidement si on ne leur obéis pas au doigt et à l'oeil..). Malgré tout, pour le prix cette auberge reste sympa mais uniquement pour le prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions réservé une chambre individuelle pour 3 nuits. En premier lieu, grosse surprise sur la taille minuscule de la chambre versus la photo qui nous avait été présentée lors de la réservation, largement + avantageuse. Bref, 3 mètres sur 2, à tout casser, un lit pour 2 étroit et pas de rangement.

2ème mauvaise surprise : la température de la chambre. Chauffage mis par intermittence, m'a t-on expliqué à l'accueil, "vers 18 ou 19h". Le lendemain, à 20h30, radiateur glacial, je croise un membre du staff dans le couloir, et lui demande ce qu'il en est. Il prend ma demande, et le radiateur commence à chauffer quelques instants + tard. Le lendemain, 23h30, nous rentrons d'une journée de crapahute dans un londres hivernal. Chambre glaciale, je descends à l'accueil, et l'on m'explique de nouveau que le chauffage n'est pas mis en continu. OK, je comprends que le chauffage soit coupé en heure creuse, mais bon là, on a un peu envie d'aller se coucher et il fait trop froid. Je laisse le numéro de notre chambre, et le chauffage s'enclenche quelques minutes après.

Première fois dans ma vie de travelleuse que le chauffage n'est pas "acquis" lorsque les températures sont négatives à l'extérieur. En plus de cela, la chambre est très humide, l'eau ruisselle sur la fenêtre au dessus du lit et le sol sous le lit est mouillé (chambre 123, 1er étage).

En nuits, il semble que le service de ménage n'est pas atteint notre chambre. Le 1er matin, nous étions encore dans la chambre quand la dame est entrée, mais nous en sommes parties 10 minutes après, et obviously, personne n'était passé en notre abse,ce, ni les matins suivants. Les serviettes de bain mises à notre disposition sont restées humides pendant les 3 jours (compte tenu de la température et de l'humidité).

Chambres très mal isolées, heureusement nos voisins étaient discrets.
Eau chaude pas continue dans les douches, ce qui pour moi a été difficile car impossible de me réchauffer par ce biais.

Le petit déjeuner est très correct, mais la salle de restauration est full pendant tout le "service" (8h-10h) et on peut tourner un peu le matin en recherche d'une place disponible. Beaucoup de classes et de groupes, donc amateurs de calme et de tranquillité, passez votre chemin.

Décor de "tribunal", authentique, atypique et très sympa, surtout la salle internet.

Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas. Pour 88€ par nuit, on attendait mieux. Après 3 nuits passées dans cet établissement, on avait hâte de retrouver notre home sweet home.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Les plus : Auberge de jeunesse bien située, à 10 minutes à pied de la King's cross internation station et de la station de métro du même nom. Il y a aussi un arrêt de bus juste devant.
Le personnel de l'auberge est très sympa, accueillant et amical, et ils répondent à toutes vos questions avec plaisir. Le petit déjeuner est gratuit, il est simple mais à volonté (céréales, toasts, boissons chaudes et froides, beurre, confitures).
Les sanitaires et chambres sont propres.

Les moins : Nous avions réservé une chambre privée pour 3, le lit "double" n'était pas vraiment double. Il était assez étroit pour 2 personnes (environ 110 cm).
Mais surtout, les murs étant très fins et mal isolés, l'auberge est très bruyante. Difficile de s'endormir quand des fêtards font du bruit à tout heure de la nuit. Donc n'oubliez pas vos boules Quiès !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je conseille cet endroit a tous les jeunes (et moins jeunes ;) venant sur Londres quelques jours.
C'est propre, l ambiance y est chaleureuse, les locaux sont colorés et le tout se situe à 800m du métro.
Le petit déjeuner est vraiment copieux, on tient facilement jusqu'au milieu de l après midi.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Beaucoup de points positifs : facilité de Check in et Check out, personnel agréable, lieu magnifique, excellent emplacement, cuisine a disposition.
A revoir : petit déjeuner avec peu de place et peu de choix, chambrés privées très très étroites a déconseiller aux claustrophobes.

• Séjour du janvier 2013