“Hébergement pas cher sur Londres!”
Avis sur Clink78

Clink78
Saint Saturnin les Avignon, France
“Hébergement pas cher sur Londres!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cela fait 3 fois que je loge dans cette auberge. Les 2 premières furent très bien, la troisième un peu moins.
Les moins : Les dortoirs avec mauvaises odeurs (odeurs de pied!) manque d'aération. La propreté des douches, sdb et toilettes....
Les plus : La salle commune très sympa ! Un bar avec une déco superbe! Accès internet sur pc et wifi (payant par contre!!), le PDJ sympa. L'accueil jeune et dynamique où toute les origines sont mélangées!
C'est suffisant pour un court séjour mais pas plus.
Si je retourne à Londres, je reviendrais encore mais plus dans un dortoir de 14 ou 16 mais plutôt qque chose de privatif c'est plus agréable !
La deco et l'emplacement ++
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dinan, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Auberge bien situé à seulement 10 minutes de la station de métro King's Cross. Propre et moderne. Personnel très agréable et serviable. Espace bien organisé: cuisine, espace bar, salle internet.... Ambiance jeune et décontractée. Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 3 juin 2013

Auberge propre, même si les toilettes et douches sont communs. Ménage tous les jours et personnel agréable. Il y a un étage réservé aux femmes et la déco (murs roses etc...).Le petit déj' à volonté tous les matins et pouvoir faire sa propre cuisine, c'est génial. Le soir l'auberge se transforme en pub.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivant par Eurostar, Clink78 est à 10 minutes de marche. Accueil rapide et efficace. Nous avions une chambre individuelle propre avec une cabine douche + WC (nettoyée chaque jour). C'est petit il ne faut pas espérer y passer beaucoup de temps mais à priori lorsque l'on va à Londres ce n'est pas le but ! Lit deux places petit, fenêtre sans rideau mais avec filtre opaque. Côté services : wifi payant (3 £ pour un séjour avec son propre matériel, 1 £ la demie-heure avec les ordinateurs Clink), petit dèj très correct et compris dans le tarif (céréales, toasts, beurre + confiture + parfois nutella ou fromage ; jus d'orange concentré, café/thé/cacao) avec tables à partager, bar le soir. On peut aussi apporter de la nourriture il y a une cuisine à disposition. A proximité l'arrêt de métro Saint-Pancras, devant une ligne de bus qui va vers Saint-Paul/City/Tate modern, bref super bien placée. Évidemment la nuit n'est pas calme mais franchement on s'attendait à pire : avec les boules quies ça va et c'est davantage les portes coupe-feu qui sont très bruyantes ; les chambres elles sont bien isolées. En résumé c'est bien placé, d'un bon rapport qualité/prix, efficace ; idéal pour ceux qui veulent visiter Londres toute le journée sans avoir à faire des heures de trajet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre de cette auberge de jeunesse est sympathique... une bonne ambiance y règne. Les chambres sont certes peut ragoutantes mais pour une ou deux nuits elles font l'affaire... En revanche je vous déconseille vivement la "luggage room".... valises fouillées, tous les objets de valeurs envolés, tout ça sous les yeux d'une caméra qui ne fonctionne pas !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 4 filles et avons séjourné une nuit dans une chambre pour 4 avec une salle de bain privative.

L'auberge est bien située, à environ 10min de la gare de King's Cross avec possibilité de prendre le bus 63 qui nous dépose juste devant l'entrée.

Le personnel est dans l'ensemble agréable mais néanmoins pas très enclin à nous aider lorsque nous demandons des informations sur les transports ou la ville!

La chambre était petite mais propre ce qui était largement suffisant pour y passer une nuit. Seul bémol : déception au niveau de la salle de bain privative car seulement deux d'entre nous ont pu prendre une douche chaude le matin ce qui est dérangeant lorsque nous payons un supplément pour avoir cette salle de bain!

Le petit-déjeuner le matin (inclus dans le tarif) était satisfaisant, choix assez varié et personnel qui veille à ce que rien ne manque.

Dans l'ensemble, je recommanderai cette auberge, qui est bien située, propre, conviviale et dans laquelle je n'hésiterai pas à retourner. Néanmoins, n'espérez pas y trouver plus qu'une auberge de jeunesse, dans quel cas vous risqueriez d'être déçus!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Auberge de jeunesse sympa au niveau de l'ambiance avec son pub au sous-sol. Mais la propreté est à revoir, soit vous arrivez à la bonne heure et c'est assez propre soit vous n'avez pas de chance et là bon courage... Les chambres sont vraiment très très petites. Par contre, elle est très bien située à quelques mètres de la gare de King's cross et de la station de métro du même nom. L'auberge est sécurisée même trop par moment (la sécurité à tendance à en venir aux mains très rapidement si on ne leur obéis pas au doigt et à l'oeil..). Malgré tout, pour le prix cette auberge reste sympa mais uniquement pour le prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis