“Voyage scolaire”

Clink78
Arlon, Belgique
“Voyage scolaire”
Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous choisissons cette auberge lors du voyage des terminales de notre école. Très bonne auberge avec un pub interdit aux mineurs avec de la bonne bière au fut ;-) . Les chambres sont propres, les sanitaires aussi. Petit déj correct. Au rez-de-chaussez il y a les anciennes cellules rénovées en chambres de 2. On pourrait le qualifier de spartiates mais sympas! Très bon accueil, certains membres du personnel parlent même français. Peut-être un peu cher pour ce que c'est. Pas parfaitement situé mais pas trop éloigné du métro (comptez une bonne dizaine de minutes à pieds). On s'y sent en sécurité, bonne expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Super endroit, personnel très agréables et bilingues.
A 10 min de st pancréas.
Soirée varié, tout est prévu pour s'éclater.
Par contre ne manger pas fish & chips en face de l'auberge, si vous ne voulez pas gerber partout.
( mm si le personnel de l'auberge netoie tout ^^ )
Bon séjour et vive les gooners

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième fois pour moi dans cette auberge, j'ai une fois de plus apprécié la proximité avec la gare de St Pancras, la gentillesse du personnel et les très beaux espaces communs (la salle TV pleine de fauteuils confortables, la cuisine très fonctionnelle, le bar animé en soirée)

J'étais dans une chambre de 14, mais nous n'étions que 8 donc assez d'espace. Cependant, si la chambre avait été pleine, nous aurions été à l'étroit.

Et cette fois, j'ai été un peu déçue de la propreté limite des douches communes, qui avait pourtant été irréprochable lors de mon premier séjour.

L'auberge reste agréable mais très bruyante à certains moments de la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande cet hôtel pour les jeunes. Personnel accueillant et avenant. Petit déjeuner varié et riche. Par contre, il ne faut être claustrophobe. Nous avions pris une chambre pour 3 personnes et devions nous serrer. En revanche, rien à redire sur la propreté des lieux. Que ce soit dans les parties communes, les wc ou les douches, c'est toujours nickel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons sejournés au clink en aout, dans une chambre privative.
Les + : super ambiance & déco. Les pieces communes sont superbes. Petit dej sympa, possibilité de se servir de la cuisine.
Les - : la propreté plus que moyenne, surtout dans les douches ou il y a plein de moisissures. La chambre etait vraiment minuscule, les murs abimés.
Par contre le tarif (90€) est vmt excessif!

• Séjour du août 2013
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cela fait 3 fois que je loge dans cette auberge. Les 2 premières furent très bien, la troisième un peu moins.
Les moins : Les dortoirs avec mauvaises odeurs (odeurs de pied!) manque d'aération. La propreté des douches, sdb et toilettes....
Les plus : La salle commune très sympa ! Un bar avec une déco superbe! Accès internet sur pc et wifi (payant par contre!!), le PDJ sympa. L'accueil jeune et dynamique où toute les origines sont mélangées!
C'est suffisant pour un court séjour mais pas plus.
Si je retourne à Londres, je reviendrais encore mais plus dans un dortoir de 14 ou 16 mais plutôt qque chose de privatif c'est plus agréable !
La deco et l'emplacement ++
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Auberge bien situé à seulement 10 minutes de la station de métro King's Cross. Propre et moderne. Personnel très agréable et serviable. Espace bien organisé: cuisine, espace bar, salle internet.... Ambiance jeune et décontractée. Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis