“bien, mais ...”

Clink78
Londres, Royaume-Uni
“bien, mais ...”
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'emplacement est très bon, les lieux sont globalement propres et le personnel correct, sauf une nuit à 2h du matin où un membre du staff est entré dans la chambre, a allumé ma lumière et parlé très fort en réveillant tout le dortoir.

Les douches sont assez propres, mais on ne peut pas régler la température de l'eau qui est plutôt tiède.

Petit déjeuner très correct.

Je recommande tout de même cette auberge pour son excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon emplacement à 500m du métro et gare King's Cross et St Pancras. Accueil et prestations très correctes.

Mais les chambres sont assez petites et la SDB minuscule pour 8 personnes. Beaucoup de monde au breakfast,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
verviers
Avis écrit le 23 novembre 2013

Voilà trois jours exécrables dans la belle capitale qu’est Londres à cause de cette « Auberge ». Quand on voit déjà une partie de la population devant le bâtiment, on comprend où l’on arrive. La pièce qui accueille les bagages quand la chambre n’est pas prête à une odeur indescriptible qui fait empester les bagages, charmant. Les « chambres » ressemblent plus à des placards à balais et encore, je pèse mes mots. La propreté est inexistante, pas de chauffage, fenêtres cassées, aucun endroit propre pour ranger ses affaires personnels… Des murs aussi fins que du papier, nous avons dormis 6h sur les deux nuits. Passons aux sanitaires qui sont simplement répugnants, une toilette dans le couloir pour plus ou moins 6 chambres ( de 6 personnes), trois douches qui ressemblent à une pataugeoire. Le personnel ? Aussi détestable que l’ensemble… Ils ne comprennent pas ce qui est reproché à leur palace…. Bha oui, il y a le wifi, une TV et un distributeur…. Une personne s’est d’ailleurs permise de rentrer dans notre chambre parce qu’elle a vu une bouteille de mousseux dans une valise. Elle a essayé de la réclamer… Les fumeurs qui bien sûr fument à l’extérieur dérangent, il fallait aller sur le trottoir en face ! Le petit déjeuner, du pain grillé avec du beurre et un café qui ressemble à du jus de chaussette… Il y a encore énormément de choses à dire mais des mots peu polis viennent à mon esprit. Bref, veuillez pour votre santé (physique et mentale) éviter cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Première fois ici pour moi. Une très grande auberge très bien aménagée avec une très grande cuisine ce qui est très agréable !
Il y a un bar, plusieurs lieu de stockage de bagage si vous arrivez avant l'heure du Check in ou partez après l'heure du Check out. Il y a une salle d'ordi, a priori une salle Tv que je n'ai pas vue. Il y a aussi un bar, et un billard et plusieurs soirée y sont organisées.
Certaines chambres ont une salle de bain, d'autre pas, il faut utiliser les sanitaires commun dans ce cas la.

Située à 10 min a pied de saint pancras, 15 min de Russell square et du british museum

+ : bon accueil, propre, grande cuisine, bonne ambiance, située dans un endroit "calme"

- : pas de grands lockers ou on peut mettre notre bagage dans la chambre, juste un petit pour l'essentiel ( appareil photo, tablette, papiers etc ) et le prix est assez élevé.
Je m'y suis prise au dernier moment aussi, mais pour une chambre de 4, et 3 nuits j'en ai eu pour 83£. (Et c'était le week end, le week end c'est toujours un peu plus cher)

J'y retournerai sans aucuns doute, en m'y prenant bien plus tôt pour ma réservation

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un super aménagement, avec beaucoup de facilités. Salle TV, ordis, un bar tout neuf, des couleurs éclatantes... De quoi donner envie d'y passer quelques jours. Cependant, ne comptez pas passez des nuits très calmes (trois nuis m'ont suffit) ! Les week-ends, il y a plus de familles, et ça devient donc beaucoup plus calme (en semaine, groupes scolaires plutôt bruyants la nuit...)

Astuce pour la chambre : Demandez un étage autre que celui du bar/discothèque si vous voulez dormir sur vos deux oreilles.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous choisissons cette auberge lors du voyage des terminales de notre école. Très bonne auberge avec un pub interdit aux mineurs avec de la bonne bière au fut ;-) . Les chambres sont propres, les sanitaires aussi. Petit déj correct. Au rez-de-chaussez il y a les anciennes cellules rénovées en chambres de 2. On pourrait le qualifier de spartiates mais sympas! Très bon accueil, certains membres du personnel parlent même français. Peut-être un peu cher pour ce que c'est. Pas parfaitement situé mais pas trop éloigné du métro (comptez une bonne dizaine de minutes à pieds). On s'y sent en sécurité, bonne expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Super endroit, personnel très agréables et bilingues.
A 10 min de st pancréas.
Soirée varié, tout est prévu pour s'éclater.
Par contre ne manger pas fish & chips en face de l'auberge, si vous ne voulez pas gerber partout.
( mm si le personnel de l'auberge netoie tout ^^ )
Bon séjour et vive les gooners

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis