Clink78
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
2 275 résultats
Avis publié : 18 juin 2014

Très bonne auberge.
Bien située quand on se familiarise avec le quartier : La gare ST. PANCRAS est juste à côté, et le métro également! Facile pour se déplacer vers le centre de Londres.
Le personnel de Clink 78 même s'il n'est pas toujours souriant, il est disponible et répond à chacune des demandes. Endroit propre, et occupants très correctes! J'avais beaucoup d’appréhension avant mon départ, par rapport à cette auberge, en fait j'ai été agréablement surprise. Attention si vous ne voulais pas de mixité dans les chambres, faite la demande avant de réserver car cela peu être gênant de se retrouver dans cette situation. Aussi les chambres sont très petites; idéale pour court séjour, et pour dormir seulement! Réception ouverte 24H/24

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Auberge à 10 mn à pieds de St pancras donc très bien reliée au centre de Londres grâce aux nombreuses lignes de métro qui y passent. J'y suis allée 3 fois, seule ou avec des amis et mon avis reste le même . Assez propre dans l'ensemble mais plutôt bruyant et les chambres très petites. Cependant assez propre et les pièces communes sont géniales. Enfin, le staff est très sympa.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Surtout en dehors de l'auberge
Chambre insalubre, vetuste, humide, sans luminosité ni aération a cause d'une fenêtre donnant sur un mur a moins de 10cm...
odeur préoccupante dans les sanitaires et la chambre, peinture qui s'effrite sur les lits.
Cependant un personnel très accueillant, serviable et des pièces a vivre spacieuse et agréable malgré encore le manque de lumière exterieure

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre dans un étage supérieur a la route car en sous sol c'est humide et malodorant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 31 mai 2014

Cette auberge de jeunesse est très bien située, avec une ligne de bus passant au pied de l"entrée. Avec une amie, nous y avons séjourné durant 5 nuits, pour notre premier séjour a Londres. C"est une auberge très propre, très bien refaite, le personnel est serviable, il y a une grande cuisine si on veut cuisiner, et le lieu est conviviale. Par contre, selon les chambres (la notre contenait 12 lits) il y a beaucoup de va et vient, et pas toujours facile de faire une bonne nuit avec la porte de la chambre qui claque régulièrement !
Mais pour le prix ça vaut le coup !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge de jeunesse, même si une erreur entre le site de réservation et l'auberge nous a conduit à être dans une chambre de 10 personnes au lieu de deux.
Pour ce qui est du personnel, avons été très bien accueillis et renseignés. L'auberge est à proximité de la gare et le métro, dans un quartier très sympa avec beaucoup de pubs et de cafés, où l'on ne trouve que des personnes chaleureuses et accueillantes. Nous recommandons cette auberge pour son originalité, son histoire et sa convivialité.

• Séjour en : mai 2014